Avatar

Un candidat de Bernier quitte la parti. (Forum)

par Blake, mardi 01 octobre 2019, 14:39 (il y a 1662 jours)

Un candidat du parti de Maxime Bernier se retire en raison «d'éléments dangereux.
https://www.lenouvelliste.ca/elections-2019/un-candidat-du-parti-de-maxime-bernier-se-r...

L'ex-candidat soutient avoir longuement réfléchi, mais avoir finalement préféré se retirer «après avoir pris connaissance d'information sur les valeurs du parti et les choix de son chef».

En entrevue à La Presse canadienne, il a précisé que, selon lui, Maxime Bernier «a choisi une approche très sombre et très dangereuse pour le pays» et qu'il ne veut pas y être associé.
Chad Hudson réprouve notamment les commentaires faits par M. Bernier à l'endroit la jeune militante contre les changements climatiques Greta Thunberg, qu'il a qualifiée de «mentalement instable».

Les gens qui ont des handicaps ne sont pas des cibles, a-t-il ajouté en référence au syndrome d'Asperger dont la jeune fille est atteinte. Les enfants ne sont pas des cibles.

Chad Hudson reconnaît aussi avoir été perturbé par la décision de M. Bernier de maintenir son appui à un candidat ayant tenu des propos racistes et transphobes pour lesquels il a dû offrir des excuses. Même choc lorsqu'il a été révélé qu'un ancien dirigeant d'un groupe néonazi américain faisait partie des fondateurs du PPC.

Tout ça ne fait pas le poids devant ces bêtises racistes qui se trament dans l'arrière-boutique. Je ne peux pas y être associé et je dois faire ma part pour le dénoncer», a poursuivi M. Hudson.


:tirpied:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum