Avatar

combien de livres avez vous ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 01 octobre 2019, 22:51 (il y a 20 jours) @ mathilda

je suis toujours surpris de voir
le nombre de livres eso que les gens possede
dans leurs biblio et qu ils ont lu

_____________

Le seul livre ésotérique que j'ai, c'est la bible. Beaucoup de trésor symbolique lorsque lu archétypalement. Juste la description de l'arche démontre hors de tout doute, un réceptacle d'une haute dose de radiation, qui agit comme un condensateur électrique. L'accoutrement des prêtres pour approcher l'arche, démontre une protection contre cette dite radiation car même enfermée, la radiation est trop élevée pour s'en approcher sans protection.

Autre exemple en fouillant les archétypes relationnels, c'est le mur de Jéricho qui s’effondre après 7 jours de trompettes. Comment des trompettes ont pu mettre à terre un mur ? Un nombre élevé de trompettistes, ça doit donner un méchant boucan. Toutefois, est-ce que le son peut déstabiliser un mur tel qu'il y avait à cette époque ? Si un bang d'un supersonique peut fracasser des fenêtres en basse altitude, j'imagine que le son intense et constant pendant des jours, pourrait faire vibrer un mur en le déstabilisant.

J'en ai plus sur ma bibliothèque informatique, comme la philosophie kardienne, de Jung et quelques uns de Robert Marroux. J'ai toutefois lu le livre des Maîtres, Urantia, Ils ont vu l'an 2000, des livres sur la subconscience et évidemment des travaux d'étude universitaire sur la psychiatrie d'un copain ( tous en anglais ).

Définitivement, c'est le livre du Dr Joseph Murphy Le pouvoir du subconscient qui m'a plus interpellé.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum