combien de livres avez vous ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 01 octobre 2019, 23:25 (il y a 20 jours) @ Vulcain

je suis toujours surpris de voir
le nombre de livres eso que les gens possede
dans leurs biblio et qu ils ont lu

Le seul livre ésotérique que j'ai, c'est la bible. Beaucoup de trésor symbolique lorsque lu archétypalement. Juste la description de l'arche démontre hors de tout doute, un réceptacle d'une haute dose de radiation, qui agit comme un condensateur électrique. L'accoutrement des prêtres pour approcher l'arche, démontre une protection contre cette dite radiation car même enfermée, la radiation est trop élevée pour s'en approcher sans protection.

Un sous-marin nucléaire ?

Autre exemple en fouillant les archétypes relationnels, c'est le mur de Jéricho qui s’effondre après 7 jours de trompettes. Comment des trompettes ont pu mettre à terre un mur ? Un nombre élevé de trompettistes, ça doit donner un méchant boucan. Toutefois, est-ce que le son peut déstabiliser un mur tel qu'il y avait à cette époque ? Si un bang d'un supersonique peut fracasser des fenêtres en basse altitude, j'imagine que le son intense et constant pendant des jours, pourrait faire vibrer un mur en le déstabilisant.

Si un son a exactement la fréquence propre d'un mur, en le prolongeant suffisamment longtemps, le phénomène de résonance peut finir par briser ce mur.

C'est que je pense, parce que la poudre de canon n'existait certainement pas à cette époque.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet