Panthere a perdu ses griffes (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 octobre 2019, 16:23 (il y a 15 jours) @ mathilda

il est venu ici et a passé 1 hres a nous lire nous dit t il

Je chercher les posts de ce mr sur l autre forum

Pas grand chose de valable a part les citations des autres

Je pensais qu il était actif en politique, fesait du bénévolat

En attendant la fin du monde, sujet a la mode sur orandia
faire peur et avoir peur d avoir peur, il nouri la bete
qui ne dois pas mourir car il va mourir avec.

Je crois que tu as de besoin de la visite dans tes reves

La bete n est pas contente

A part cela dans ton poll de hockey pas de joueurs du canadien
es tu du Québec si oui déménage en ontario

C'est un borné en plus de vouloir toute l'attention des membres de ce forum. Tellement, qu'il jubile dans le fait qu'il y ait tant de visiteurs tout en croyant et formalisant que ces visiteurs sont pour ses topos. Un vrai frustré social avec refoulement sentimental !

Il doit avoir mal lu puisque ce n'est pas tous les membres de notre forum qui le prennent comme tête de turc. Il y a que moi et Blake qui le provoque avec humour bien sûr, pour sa personnalité et pour ce qu'il amène sur ce forum comme analyste digne des contes de fée, avec une langue brune bien merdeuse sur les dires de son gourou à 5¢ qui divague dans toutes ses capsules vidéos et qui s'approprie le vedettariat dans tous ses interviews en coupant constamment ses invités.

Il mentionne que ça vole bas ici parce qu'il est sans doute outré de lire ce qu'il lui concerne mais il oublie les autres topiques et sujets qui animent notre forum. C'est normal, j'en ferais tout autant s'il s'amuserait à ce petit jeu. Il devrait se faire une analyse pour lui-même et revenir sur la base avant de commenter en laissant communiquer son ego à la grosseur d'un zeppelin.

Personnellement, je n'ai rien contre lui même s'il croit que je m'amuse à ses dépends. Je l'ai même défendu à quelques reprises en écrivant qu'il avait une façon bien humoristique d'analyser certaines situations mais ça, il ne l'a certainement pas vu en une heure de lecture ici.

Même que, s'il voudrait, il y aurait une place pour lui ici. Il aurait au moins 2 endroits pour s'exprimer car entre membre ici, il n'y a pas de place pour le lancer des «bawbottes» ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet