Ti-mine 58 se fait ramasser (Forum)

par Vulcain, jeudi 03 octobre 2019, 14:37 (il y a 19 jours) @ Blake

Les dessous des climato-sceptiques.


https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2012/02/15/fuites-comment-le-lobby-des-clima...


"Le monde" a perdu à mes yeux toute crédibilité et est un bon chien de garde du Système. La très grande majorité des médias dominants comme celui-ci sont possédés par quelques individus et familles ultra riches qui n'ont à cœur de défendre que leur propre intérêt, mais pas du tout celui de la masse des êtres humains.

Le déni est la seule option qui reste aux climatosceptiques qui sont orientés par les frères Koch et les lobbys pétroliers.


Ceux qui possèdent les compagnies pétrolières sont les mêmes qui possèdent les grands médias, les compagnies pharmaceutiques, les banques centrales, et la plupart des grandes compagnies internationales, dont celles qui font du bio et dans l'écologie. Une équipe de chercheurs suisses avaient d'ailleurs assez récemment obtenu un diagramme révélateur des liens entre toutes ces compagnies.


J'en ai mis un article avec un diagramme et toutes ces compagnies dont tu parles financent les climatosceptiques.

Et les autres aussi, et même prioritairement. Ces gens financent les deux bords, même lors des guerres, et même en politique. Ils jouent sur les conflits que cela engendre pour faire avancer leur agenda.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum