Le baton son sceau (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 03 octobre 2019, 23:05 (il y a 14 jours) @ mathilda
édité par Dédé, jeudi 03 octobre 2019, 23:09

Une chose essentiel en magie est d avoir
son sceau personnel qui doit etre gravé sur son baton

Comment l avoir…

Par écriture automatique ou semblable

sur une feuille, on dépose son crayon
ferme les yeux et on se concentre
sur la phrase
qui suis je ?

on attends tot ou tard
vous allez dessiner un signe
cela peut etre n imorte quoi mais c est unique
et c est votre signature astrale
que vous ne devez pas partager avec personne

doit etre consacré aux quatre éléments

comment la suite pour plus tard

Mon grand-père paternel a été élevé aux abords de la réserve indienne à Granada et il avait un copain qui était le fils du sorcier. En fait, il était plus souvent à cette réserve avec ses frères la majeure partie de la journée. C'est grâce à mon grand-père que j'ai pu savoir que mon totem est le loup solitaire.

Un jour, je l'ai vu gosser une grosse branche de peuplier d'environ 6 pouces de diamètre de bout en bout et elle mesurait environ 5 pieds et demi. Il le secouait vigoureusement la branche en le frappant le bout par terre, avant de s'asseoir en indien par terre, prenant la branche à bout de bras devant lui et la montant au-dessus de sa tête, visage vers le haut avec yeux fermés, il m'a semblé offrir cette branche à un dieu quelconque. Le rituel a pris environ 2 à 3 minutes et par la suite, il sortit de son étui, un large couteau de chasse pour gosser la branche. Après l'avoir écosser, il mit ses initiale sur le bâton, des lettres dignes d'un artiste.

Après ce rituel, il planta cette branche dans le jardin attenant aux limites de notre cour familiale près du garage extérieur. Je me suis approché, j'avais 7 ans, et je lui dis que j'ai tout vu et lui ai demandé pourquoi il avait fait ça. Il me dit : " Ti-Loup, c'est un rituel que j'ai fait pour protéger la cour contre toute intempérie et empêcher la dame blanche de venir nous voler notre nourriture dans le jardin la nuit ".

Je lui ai demandé si ça fonctionnait et il m'a dit oui et en rajoutant qu'en faisant ainsi moi aussi lorsque je serai assez vieux, en ayant une branche façonnée et ritualisée près de moi dans le bois, que je serai protégé par le dieu des animaux et qu'il n'y aura aucun évènement fâcheux.

J'ai fait le même rituel à l'âge de 21 ans, lorsque mon frère Momo avait organisé une fête au mois de mai, pour moi, Rick, Jack et Franky qui avions l'anniversaire proche l'un de l'autre. Nous étions environs une quinzaine de personnes, à parler devant un petit feu de camp dans la boisée près de la poly de St-Jérôme. Évidemment, j'ai reçu des blagues de la gang lorsque j'ai commencé le rituel. C'est là que Momo avait dit que j'étais le sorcier de la famille, en blague et que si vous niaisez, il va vous changer en crapaud galeux. Pas mêlant, j'en riais pour en pisser par terre ! :mdr:

Après avoir fini le rituel et d'avoir initialiser la branche, je trace un cercle assez grand pour nous retrouver tous à l'intérieur, avec cette branche. À la fin du traçage, j'ai planté la branche et j'ai dit aux ouailles que nous serons pas dérangés et que tout irait bien. À la fin de la petite fête, j'ai arraché la branche et je l'ai mis au feu pour ne pas que personne l'utilise. Une semaine après, d'autres jeunes sont allés fêter à cet endroit et se sont fait prendre par les pompiers et les policiers, et ils se sont faits «buster» avec la dope dans les poches.

Oui, un bâton a un pouvoir même si tout cela demeure une superstition.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet