Avatar

Panthere a t il rencotré le serpert (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 octobre 2019, 18:03 (il y a 14 jours) @ Sol_X_X_Invictus

a du faire des mauvais reves

a t il eu de la visite

faut pas jouer dans la cour des grands

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158927

______________

Je trouve sa réflexion très pertinente à un retour à sa Source. Une introspection digne d'une analyse sereine. Je dirais même un éveil à ce qu'il croyait même s'il est plus près de l'athéisme, voire même de l'agnosticisme.

Je vais dire comme toi, il doit avoir certainement eu un élément déclencheur pour une telle réalisation à son cheminement personnel pour ce qui à trait l'ésotérisme.

Il serait facile de lui tomber dessus pour l'enfoncer davantage afin de le remettre en question sur ses ressentis actuels et l'envoyer dans les dédales de l'inconscient humain, même pour démolir psychologiquement. Ce n'est pas mon genre lorsqu'une personne est atterrée de «varger» dessus, après tout, il ne se nomme pas Richard Glenn !

S'il aurait besoin de mon soutien, il sait quoi faire, mon courriel est disponible.

Dédé


Je l'ai critiqué, mais tu as raison Dédé... il faut lui laisser la porte ouverte :like:

____________

Il ne faut pas s'auto-critiqué car il méritait les mauvaises critiques. Il s'aperçoit sans doute que les critiques reçues lui ont permis justement de se faire une bonne introspection. Comme moi je l'ai fait antérieurement afin de comprendre pourquoi le rejet auquel je me retrouvais très souvent.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum