Panthere a t il rencotré le serpert (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, dimanche 06 octobre 2019, 19:47 (il y a 60 jours) @ Vulcain

Il ne faut pas s'auto-critiqué car il méritait les mauvaises critiques. Il s'aperçoit sans doute que les critiques reçues lui ont permis justement de se faire une bonne introspection. Comme moi je l'ai fait antérieurement afin de comprendre pourquoi le rejet auquel je me retrouvais très souvent.

Effectivement et je suis comme toi là-dessus... mon coeur reste toujours ouvert à tous ! :-)

N’ayant pas vu le Vidéorandia, je ne sais pas ce qui l’a précisément amené à cette remise en question, mais je considère que c’est souvent salutaire de parvenir à une telle prise de conscience de temps en temps. Et je me suis dit que tant qu’à y être maintenant, il ferait aussi bien de s’inscrire ici.

L'une des raisons : Alain Nyala a parlé des forces Lucifériennes de manière négative avec raison, et lui, il est un partisan de Lucifer, mais il mélange des personnages opposés comme je lui avais déjà mentionné sur le forum Orandia...

L'un des problèmes sur ce forum, c'est le fait que les administrateurs, Glenn, Surprenant et Guy ne participent pas et regarde de haut les forumiens, une distance néfaste :-(

Sur ce, j'ai pensé la même affaire que toi et discuter avec lui ici serait formidable :-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet