Avatar

Hockey : Montréal 6 Toronto 5 (tir de barrage) (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 octobre 2019, 22:28 (il y a 1635 jours) @ Blake


_______

Un but de Paul Byron en tir de barrage, permet aux Habs de remporter un match fou à Toronto et couronner une remontée spectaculaire. Il ne restait un peu moins de 16 minutes en 3ième période et Toronto menait 4 à 1. Un but de Jonathan Drouin à quelques secondes du 4ième but de Toronto, et un autre de Bredan Gallagher quelques minutes plus tard, ont sonné la charge des Habs pour cette remontée. Une gourde de Kasperi Kapanen, en lançant son bâton brisé sur un joueur qui était en contrôle de la rondelle, a permis à Jeff Petry d'obtenir un lancer de pénalité. Il n'a pas raté sa chance. Le 2ième filet d'Auston Matthews a nivelé le pointage à 5-5 en étant le 6ième attaquant avec leur filet ouvert.

Un match âprement disputé.

Voir tous les détails sur la capsule vidéo.

Dédé


J'ai vu le net de Matthews, celui pour égaler à la fin de la game en highlights. Wow! Quelle précision. Un top corner dans le side droit.

:D

___________

Matthews, s'est un plein de caca ! :D


Tu l'aimes pas ou tu le trouves chanceux?

:D

___________

Les deux ! :D


J'suis sûr que tu aurais aimé le voir à Montréal.

:D

___________

Eh bien, s'il aurait été à Montréal, il aurait sans doute été échangé avec la frasque qu'il a fait en se promenant en bobette tout en étant éméché d'alcool. :D

D'ailleurs, je suis certain qu'il a perdu le C sur son chandail, même si Tavares n'aurait pas été là ! :D


J'étais pas au courant de cette histoire.

:D

__________

Check, ce n'est pas toute l'histoire mais ça résume très bien la situation qu'il s'est retrouvé.

Auston Matthews

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum