Panthere a t il rencotré le serpert (Forum)

par Blake, dimanche 06 octobre 2019, 22:52 (il y a 13 jours) @ Dédé

a du faire des mauvais reves

a t il eu de la visite

faut pas jouer dans la cour des grands

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158927

Je trouve sa réflexion très pertinente à un retour à sa Source. Une introspection digne d'une analyse sereine. Je dirais même un éveil à ce qu'il croyait même s'il est plus près de l'athéisme, voire même de l'agnosticisme.

Je vais dire comme toi, il doit avoir certainement eu un élément déclencheur pour une telle réalisation à son cheminement personnel pour ce qui à trait l'ésotérisme.

Il serait facile de lui tomber dessus pour l'enfoncer davantage afin de le remettre en question sur ses ressentis actuels et l'envoyer dans les dédales de l'inconscient humain, même pour démolir psychologiquement. Ce n'est pas mon genre lorsqu'une personne est atterrée de «varger» dessus, après tout, il ne se nomme pas Richard Glenn !

S'il aurait besoin de mon soutien, il sait quoi faire, mon courriel est disponible.

Dédé

Hmmmmmmm ....... Pas sûr de ça du tout moi. Le gars semble en manque d'attention. Comme s'il disait tout bas: « Dites-moi que je dois rester, allez, dites-le moi»! Il essaie de se dédouaner es disant qu'il n'est plus en phase avec le forum plutôt que de dire qu'il a été manipulé par du militantisme conspirationniste d'extrême-droite. Il est devenu lui-même militant pour cette merde. En faisant ses dossier, il espérait une reconnaissance via son gourou Sir qui n'est pas venue. Il espérait que ses dossiers seraient jasés dans les Vidéorandia, ce qui ne fut pas le cas. Sa remise en question est plus un déguisement d'un gars fru et déçu de ne pas avoir eu de reconnaissance pour ses affaires. Il pensait posséder l'épée du mage qui ferait des ravages autour de lui mais c'est lui qui a subi le choc en retour.

:outch:

Fort possible que tu aies raison, un doute est raisonnable.

Oui, absolument. Un doute est toujours raisonnable.

:D

Surtout après un brainwashing qu'il a reçu depuis quelques années, c'est assez surprenant qu'il en soit rendu à reconnaître ce qui ne marche pas dans cette patente mercantile ! :D

Il me semble un gars très seul qui se cherche des amis ou de l'approbation par son militantisme conspirationniste. Il semble être dans la dérive mentale depuis qu'il a vendu son âme à la patente d'extrême-droite conspirationniste de Crossette-Troudepet.

Je dois t'accorder que tu as bien ciblé ce qui a accroché dans son passage. Le problème, tous les membres lui ont pratiquement reconnus ses topiques et l'ont encouragé à poursuivre sans vraiment recevoir d'argument de leur part. Par contre, il n'a pas reconnu ceux des autres qui n'étaient pas d'accord avec lui, en tentant d'argumenter avec des liens douteux et de demeurer sur ses positions. Avoir un ego à la grosseur d'un zeppelin, n'aide pas pour reconnaître l'apport de son voisin !

Et comme tu écris, s'il recherche l'attention, il s'y prend très mal.

Et au lieu de se remettre en question lui-même, il tient absolument à se dédouaner en se disant qu'il n'est plus en phase avec le forum. Comme tu le mentionnes, il a un gros égo et surtout, il est très malhabile. Un gars qui passe probablement son temps à prendre de mauvaises décisions et il creuse son propre gouffre.

Le pire et c'est ce qui m'inquiète, il est fragile psychologiquement. Remarque qu'il s'agit de mon ressenti actuel et je peux me tromper mais à lire son message, ça ressemble passablement à un harakiri.

Il est tellement instable que je suis pas mal sûr que tu vas le revoir l'autre bord assez vite.

Mouin c'est vrai, c'est son modus operandi ! :D

R2 avait dit la même chose un moment donné et il est revenu assez vite. Comme quelques-uns l'autre bord d'ailleurs dont je ne nommerai pas mais tu sais de qui je veux parler.

Fil complet:

Fil RSS du sujet