Avatar

Le Nazisme : la plus grande secte du monde moderne (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 09 octobre 2019, 17:09 (il y a 8 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Huit jours après le suicide d'Hitler dans son bunker de Berlin, l'Allemagne capitule. L'Europe est un champ de ruines et le monde découvre l'horreur des camps de concentration. La guerre a fait 50 millions de morts et pendant 12 ans, de 1933 à 1945, une nation entière a suivi un homme possédé dans sa folie illusoire. L'homme qui a conduit son pays à la conquête de l'Europe jusqu'à la désolation...

- Un reportage intense qui expose la malice de ce psychopathe et de son idéologie diabolique -

______________

Hitler, me fait penser à tous les autres avant lui qui ont créé les génocides, comme par exemple les espagnols contre les incas, Alexandre le Grand, un conquérant qui a réussi à conquérir l'Empire Perse, et que dire de Napoléon Bonaparte avec sa conquête sanglante. Il ne faut pas oublié les frasques des États-Unis au Vietnam, au Japon avec la bombe atomique, pour montrer sa domination de ses forces armées, et aussi contre l'Irak pour destituer et lyncher le supposément tyran en Sadam Hussein.

Évidemment, Hitler le sociopathe et manipulateur de la dernière guerre, s'est arrangé en créant des faux drapeaux sur sa nation pour arriver à ses fins, c'est-à-dire, obtenir le pouvoir. il fut incontestablement le plus destructeur en génocide.

Chose certaine, nous ne sommes pas à l'abri de ces psychopathes qui sont encore en pouvoir dans certains pays et les tensions sont réelles concernant l'Eau Noire qui tue. Et la Corée du Nord qui joue avec ces jouets-missiles à longue distance et que dire de ces missiles qui tournent en orbite au tour de notre globe par les 2 ou 3 puissances mondiales d'armement. Juste ça, fait en sorte que la Terre n'a pas besoin de nous tuer, on est capable de le faire nous-même !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum