Les perles de Fernand (Forum)

par Torak, dimanche 13 octobre 2019, 14:05 (il y a 36 jours)

Je sais, vous allez me dire que je suis un pas fin de varger sur Fernand. On varge pas sur les illettrés. Sauf qu'ils existe des correcteurs gratuits sur le net et massacrer le français comme il le fait, c'est carrément de la paresse intellectuelle.Qui plus est, c'est vrai que je suis un pas fin. VOICI DONC THE BEST OF FERNNNNN!!!!!!!

- Lorsqu'ils veulent éliminer moralement un candiats socialement
Un candiat est-ce que c'est un candidat de Candiac?

- je voyais que des politiciens, des chanteurs se font apporter en cours pour le sexe.
C'est vrai que j'apporte tout le temps mon sexe quand je vais en cours.

- La guerres des sexes a commence au parder pour la terre.
Hein?

- Le sexes devient une arme très redoutable
La preuve, Capitaine Kiki arrête pas de pointer son gun sur les petits gars.

- Même le président a des problèmes de sexes
Là je dois dire qu'il a un bon point..mais c'est le choix du président..

- C'est puissant le sexe
C'est vrai que c'est puissant....Mesdames, qu'on se le dise.

- Le sexes devient une machine de guerre
Sti,Fern doit vraiment avoir une mitraillette dans ses culottes.Mesdames, qu'on se le dise.

- Au temps de adam et ève sa avait barder au niveau du sexes. La bible en parle, trois bébé, un du beau diable, l'un de adam et l'autre du bon dieu. Sa avait barder dans la chambre a coucher.
Cibole...une orgie dans la chambre avec le yable, Adam, Eve pis kiwi la quéquette

- Dans la religion juivesarabes, il interdisait toutes fromes de relation sexulle
J'ai eu une relation sexulle avec mon hamster hier. y'a fallu que je le tape pour pas qu'il explose..

- la réalité quitte la science fixion pour devenir réel.
.......Tabarnak...fixion!!!!

Bon ok, j'arrête.....Le pire c'est qu'il est pas mal dans le top 10 des membres du forum qui sont lus. Ça donne une idée du niveau intellectuel d'Orangina...

Fil complet:

Fil RSS du sujet