Les perles de Fernand (Forum)

par Blake, dimanche 13 octobre 2019, 21:56 (il y a 35 jours) @ Dédé

FFern semble faire exprès de faire des fautes d'orthographe. Si ce n'est pas le cas, il a un sérieux problème de dyslexie ou il écrit comme il prononce. :D

As-tu remarqué que ses sujets reviennent continuellement entre le bon dieu et le yable , Adam et Ève ? Il commente pratiquement à tous les sujets comme le fait R2Téteux et comme lui, sans aucun rapport au sujet ou presque. Comme le gourou, des sujets qui reviennent et reviennent depuis plus de 40 ans ! :D

Chose certaine, tu as réussi à me faire rire avec ton analyse. Je ne savais pas qu'il avait un problème avec les relations sexuelles avec sa mitraillette. Hahahahaha ! :mdr:

Il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est un gars de la ville de Québec ou de son environnement. J'en ai vu un lors de ma visite à une conférence de Glenn à Québec, à une pause cigarette, et ma foi, à l'entendre parler j'ai pensé tout de suite à lui avec son dialogue très peu loquace.

Touka, comme tu l'écris, ça donne une idée du niveau intellectuel d'Orangina ! :D

Enwoye! On veut des anecdotes comiques.

:D

Il me disait qu'il n'avait jamais raté une conférence de son prophète et qu'à chaque fois il apportait des sujets de réflexion. Le hic, il me disait qu'en se concentrant, il pouvait voir les ti-gris à l'intérieur de l'humain et que le mien faisait très peur et il était blême comme le carême ! :mdr:

Ton ti-gris intérieur est blême? Tabouère! T'es pas chanceux.

:D

Une faute de grammaire. :D

Il aurait fallu écrire lui au lieu de il. Ça m'arrive lorsque je suis full load de THC dans le cerveau ! :D

Non mais, à force de me faire dire que je suis un potteux, tout aussi bien de m'y imprégner ! :mdr:

En fait, cherches pas pourquoi je suis un maniacodépressif selon Kiwi Lapoche ! :evil:

As-tu regardé la vidéo du Canard de la patte coincé l'autre bord ? Encore de l'alimentation de peur ! C'est à croire que ce coin-coin ( que ça lui va ce nom :D ) lit un peu trop les quatrains nostradamusiens et qui les décortique d'un cerveau de conspirationniste.

Pas fort cheuf ! :soldat:

Il mérite bien ça ==> :coupiedaucul:

Hihihi ! :charlemagne:

Tu parles du vidéo d'hier de Sir?

Fil complet:

Fil RSS du sujet