Confidence et anecdote (Forum)

par Blake, mercredi 16 octobre 2019, 11:35 (il y a 32 jours) @ Dédé

J'y suis allé l'an dernier pour la première (et dernière) fois. Je m'étais mis dans la première rangée à l'extrême droite de la salle pour ne pas être dans le champ de la caméra.Des problèmes techniques interminables ont fait que le "congrès" a débuté très en retard et Kiwi a parachuté une bonne femme (une disciple) qui n'avait strictement rien d'intelligent à dire mais qui faisait son possible pour remplir le temps pendant que le très professionnel Gourou essayait de régler les problèmes.Dans l'après-midi, je me suis endormi pendant la très soporifique présentation d'Alain Nyala. À un moment donné, je me suis réveillé pour constater que Sir m'observait dormir. Faut croire qu'il trouvait l'épais qui parlait aussi plate que moi.

:blablabla:

________________

Ça ne me surprend pas, c'est toujours comme ça avec cette patente à gosse. :D

J'ai des amis qui avaient acheté leur billet pour assister via le web et ils ont du attendre la version remastérisée quasiment une semaine plus tard et encore, ils ont dû quasiment se battre pour l'obtenir !


T'es sérieux? Tabarnak! Tu parles pour de la grosse bullshit son affaire.

:choc:

_________

Pas besoin de t'écrire qu'ils ne se sont pas réinscrits au club et ni suivre d'autres congrès malgré que le contenu était mitigé sans être excellent. Mon chum de St-Jérôme qui allait à toutes ses conférences de façon religieuse à Montréal, a assisté au congrès et selon qu'il m'a dit, ce n'était pas si grandiose mais que les premiers congrès, il y avait plus de monde qui assistait comparativement au dernier.

Comme je l'ai écrit, le congrès n'est pas des plus payants pour le peu de participation du public. C'est le après qui est payant, sur sa chaîne Youtube.

Je suis certain que s'il m'inviterait, ça se bousculerait aux portes ! :mdr:

Meuuuuu non, je n'irais pas, qui mange d'la marde ! :D

Moi, j'aimerais bien ça te voir donner une conférence dans le cadre du congrès de Sir avec ta perruque de Bob Dylan et ton bandeau.

:D

_____________

Il perdrait ce qui lui reste de crédibilité ! :mdr:

Avec le Père Jimmy, ça risque de faire de méchantes flammèches avec tous les arguments que je pourrais transmettre de sa fumisterie. :D


Tabouère! Je paierais en crisse pour voir ça.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum