Avatar

Baseball : Les Nationals de Washington (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 octobre 2019, 16:26 (il y a 1625 jours)

Il faut que j'admets que Mathilda avait vu juste en choisissant Washington pour se rendre jusqu'au bout. Je me suis dit, les Dodgers sont ben trop forts pour les Nationals, ils vont les sortir le cul sur une pelle avec un main dans le dos. :D

Ben non bout d'asphaltes grignoter par les moufettes, les Nationals ont gagné en 5 la série !

J'ai été tellement surpris que j'ai lévité de sur mon divan en entendant les anges jouer de la harpe simonac ! :mdr:

Et là, ils ont affronté les Cards de St-Louis et la série a été expéditive pour les pauvres passereaux rouges. Méchante claque sur le mâche-patate ! :D

Encore là, je me suis dit que les Nationals auraient beaucoup d'adversité contre ces Cards, une équipe dynamique sur les sentiers, autant en attaque qu'en défensive. Mais non, j'ai encore lévité, tellement haut que j'ai arraché les harpes aux mains des anges et comme Cétautomatix, je les ai brisé sur leurs têtes ! :evil:

Quin, quin, quin, pis requin ! :D

Maintenant, les Nationals de Washington, attendent de pieds fermes l'équipe gagnante dans la série de championnat de l'Américaine entre les Yankees de New-York et les Astros de Houston. J'hésite de faire un prognostique, parce que, quelle équipe pourrait battre ces Nationals avec le vent dans le voiles ?

Prendre contre eux, c'est comme voir en direct le bon Dieu ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum