De plus... (Forum)

par Ashtar Isborn, dimanche 07 août 2016, 13:19 (il y a 2816 jours) @ Ashtar Isborn

Il n'est aucunement question de l'Antéchrist dans le document en question. Le texte se conclue ainsi :

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple.»

Si vous lisez le latin :

[image]


Cette mention de l'Antéchrist incarné dans le dernier pape est un des nombreux ajouts apportés par les pseudo-ésotéristes qui ne lisent jamais les documents dont ils parlent parce que c'est trop «scolastique», dirait le Capitaine Kiwi... :-D
En ne lisant pas les documents, on peut dire n'importe quoi à leur sujet, sachant que le public cible ne les liront pas plus.

Dans le fameux vidéorandia censuré qui n'a jamais été diffusé, il était justement question de cette pseudo-prophétie des papes, un document très important pour Kiwi... J'en dit pas plus parce que mon gourou M. Lafève me dit que vous n'êtes pas prêts!

Notez bien que je ne lance pas la pierre au public qui croit de bonne foi, mais les pseudo-ésotéristes et les auteurs de livres aux grandes prétentions, eux, ce sont des andouilles de barbottes steamées.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum