Avatar

Karma ou Adn (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 02 novembre 2019, 08:31 (il y a 19 jours) @ mathilda

A la naissance vous héritez de 50% de l adn de la et du pere

La théorie…
modele ésotérique

Vous et votre mère avez peut-être vécu des expériences karmiques dans le passé, et l’un aurait blessé l’autre dans le refus d’apprendre une leçon. Tout doit s’équilibrer, donc si vous avez causé beaucoup de destruction dans votre vie passée, vous pouvez faire totalement l’inverse au cours de cette vie.

Héritage biologique
Le modele adn

Les gènes sur l’ADN science

L'ADN est le support de l'information génétique, c'est-à-dire qu'il porte des milliers de gènes sous la forme de succession de nucléotides. Le code génétique permet d'associer chaque triplet de bases à un acide aminé particulier. Chez l'Homme, on estime le nombre de gène codant pour des protéines à 40.000, mais il existe aussi des morceaux d'ADN codant pour des ARN, pour des séquences régulatrices de l'expression des gènes...
Rôle de l’ADN dans l’hérédité

La structure originale de l'ADN en double hélice lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication qui a lieu avant la division cellulaire. L'information génétique n'est ainsi jamais perdue, et peut se transmettre aux nouvelles générations via les cellules germinales.


Peut etre !!!

Les modèles familiaux se transmettent de génération en génération, des arrières grands-parents, aux grands-parents aux parents, à vous.
Par exemple, le thème de votre grand-mère était trop doux. Elle a toujours pris soin des autres personnes et a été utilisée par tout le monde.
Le thème de votre grand-père aurait pu être l’alcoolisme et le tabagisme.
Le thème de votre mère se traduit alors par une énergie sacrificielle de soi.

Cela peut ressembler à une attention floue, un manque d’amour propre ou pour ses enfants. Ces traditions se transmettent exactement de la même façon que l’oppression , la fausse vérité et la hiérarchie. Cela perpétue le système et maintient la conscience de masse à un niveau inférieur.
Vous, en tant qu’enfant de vos parents, avez l’ADN du karma qui vous a été transmis. Il peut être incroyablement doux ou très intense. C’est très spécifique à chacun de nous.

_______________

J'ai appris dans mon cheminement qu'il faut casser ce genre de moule qui ralentit mon processus de vie. Je suis moi, rien d'autre car ces empreintes généalogiques sont là que pour dresser un chemin à suivre sans obligation de les suivre selon ma convenance. J'ai eu des parents violents et j'ai fait en sorte de casser cette empreinte puisque mes grands-parents étaient tout aussi violents. Or lorsque je suis devenu parent, j'ai été l'opposé de cette empreinte et aujourd'hui, mes enfants volent de leurs propres ailes. À quoi sert cette hiérarchie si dans la mesure du cheminement personnel, nous devons parvenir à vivre notre propre relation avec la vie.

Il y a un karma si nous voulons bien qu'il soit !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum