Du ménage ! (Forum)

par Blake, dimanche 03 novembre 2019, 11:59 (il y a 19 jours) @ Dédé

Je sais, je sais, le dimanche est fait pour se reposer. Mais cette fois-ci, je dois profiter un brin pour faire le petit ménage chez-moi, surtout dans le locker qui a cumulé en choconnerie ! :D

Je sais, je sais, je devrai faire quand même attention pour éviter les surcharges et de faire des gestes en défaut, sinon je devrai me lamenter encore une autre fois ! :mdr:

Ben non, ça fait longtemps que je ne me suis senti en si bonne forme. Hier, j'étais en sevrage d'un antidépresseur que j'ai cessé de prendre, ça m'a valu une journée fiévreuse, des étourdissements, voire même des nausées assez intenses sans tout le moins d'en vomir. Là maintenant, amenez-en des projets ! :D

Faque, soyez sage mes pirates ! :D

Moi, me suis couché tard. Le maudit combat de boxe de Kovalev contre alvarez a commencé à 1:15 hres. J'étais dans un bar sportif avec des gars du gym pour regarder ça. Un peu mêlé avec le changement de l'heure, donc je m'en vais au gym avec les gars pour essayer de me réveiller un peu. Quelques bons jabs sur le bord de la margoulette devraient faire la job pour me réveiller un peu.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet