Du ménage ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 03 novembre 2019, 13:55 (il y a 18 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Je sais, je sais, le dimanche est fait pour se reposer. Mais cette fois-ci, je dois profiter un brin pour faire le petit ménage chez-moi, surtout dans le locker qui a cumulé en choconnerie ! :D

Je sais, je sais, je devrai faire quand même attention pour éviter les surcharges et de faire des gestes en défaut, sinon je devrai me lamenter encore une autre fois ! :mdr:

Ben non, ça fait longtemps que je ne me suis senti en si bonne forme. Hier, j'étais en sevrage d'un antidépresseur que j'ai cessé de prendre, ça m'a valu une journée fiévreuse, des étourdissements, voire même des nausées assez intenses sans tout le moins d'en vomir. Là maintenant, amenez-en des projets ! :D

Faque, soyez sage mes pirates ! :D

Je suis content que tu te porte mieux... mes prières sont nombreuses à ton endroit :-)

Parce qu'un Forum à Dédé sans Dédé, c'est comme un burger sans tofu ! :charlemagne:

J'ai cessé la Duloxetine parce que j'avais des effets secondaires, comme de l'urticaire avec la présence de cloques, ainsi d'avoir de la difficulté du sommeil ( prendre du temps à m'endormir ) et me retrouver avec un sommeil qui dépassait largement les 12 heures en ligne, tout en me rendant narcoleptique. On aurait dit que je perdais beaucoup d'énergie avant même de faire quelque chose.

Aujourd'hui, j'ai encore quelques étourdissements mais moins intenses qu'hier. Chose certaine, je suis bien content d'avoir fait ce petit ménage. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet