Trudeau a enrichi la classe moyenne (Forum)

par Blake, dimanche 03 novembre 2019, 19:00 (il y a 16 jours) @ Dédé

Tout le monde y gagnent meme les chialeux.
Essaie ça en Arabie Saoudite, Russie, Brésil, Afrique.


L'Arabie se sort tranquillement du pétrole pour se tasser vers le tourisme. Les Pétroleux vivent leurs derniers moments. La Norvège qui est un pays producteur et où le niveau de vie est le plus élevé au monde a un parc automobile de 50% autos électriques et hybrides. Donc, le gros de leur pétrole est pour ceux qui en dépendent. Le pétrole est sous le respirateur artificiel tout comme l'Alberta et la Saskatchewan s'ils ne se tournent pas de bord asse vite. Le pétrole sale de l'Alberta coûte cher car difficile à extraire et encore plus à raffiner. C'est de la grosse merde épaisse.

:langue:

____________

Je suis d'accord avec cette nouvelle façon de faire de l'Arabie, car les gens optent de plus en plus aux déplacements verts. Il faut bien qu'ils se recyclent à autre chose mais je suis quand même étonné que ces manias ne se convertissent pas aux verts.

Quant aux bitumineux de l'Alberta et à la Saskatchewan, nous voyons bien ces terres de désolation qu'a procuré cette exploitation sauvage du sable bitumineux. Le gouvernement canadien n'aura pas le choix de prendre position aux conditions climatiques déficientes.


J'ai un ami qui a travaillé là (Alberta) et il me disait que c'était tout à fait dégueulasse de voir le paysage. Le pire dans tout ça, c'est que par la suite, ils mettent du beau gazon vert, des plantes et des fleurs dans des endroits qui n'ont pas été décontaminée afin de les faire bien paraître. C'est de toute beauté de voir ce gachis.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum