Du ménage ! (Forum)

par Blake, dimanche 03 novembre 2019, 19:09 (il y a 19 jours) @ Dédé

Je sais, je sais, le dimanche est fait pour se reposer. Mais cette fois-ci, je dois profiter un brin pour faire le petit ménage chez-moi, surtout dans le locker qui a cumulé en choconnerie ! :D

Je sais, je sais, je devrai faire quand même attention pour éviter les surcharges et de faire des gestes en défaut, sinon je devrai me lamenter encore une autre fois ! :mdr:

Ben non, ça fait longtemps que je ne me suis senti en si bonne forme. Hier, j'étais en sevrage d'un antidépresseur que j'ai cessé de prendre, ça m'a valu une journée fiévreuse, des étourdissements, voire même des nausées assez intenses sans tout le moins d'en vomir. Là maintenant, amenez-en des projets ! :D

Faque, soyez sage mes pirates ! :D

Moi, me suis couché tard. Le maudit combat de boxe de Kovalev contre alvarez a commencé à 1:15 hres. J'étais dans un bar sportif avec des gars du gym pour regarder ça. Un peu mêlé avec le changement de l'heure, donc je m'en vais au gym avec les gars pour essayer de me réveiller un peu. Quelques bons jabs sur le bord de la margoulette devraient faire la job pour me réveiller un peu.

:D

________

Ça doit avoir fini tard parce que Alvarez l'a emporté au 11ième round. Je croyais que Kovalev l'emporterait, c'était mal connaître Alvarez. :suspecte:

Un bizarre de combat. Kovalev semblait bien aller en gardant Alvarez loin de lui étant donné la puissance d'Alvarez. Kovalev réussissait très bien avec son excellent jab et Alvarez semblait chercher une solution. Mais Kovalev a commencé à moins se servir de son jab vers le 5ième et on voyait Alvarez commencé à créer des opportunités. Au 11ième, Alvarez a réussi placer un bon crochet de gauche qui a ébranlé solidement Kovalev en lui faisant baisser complètement la garde. Et là, Alvarez avait juste à lui envoyer son solide punch du droit directement sur le piton comme on dit en boxe. Kovalev était au pays des rêves. C'était 2 coups très puissants et solides mais malgré tout, je ne crois pas que ça aurait fait fléchir un gars comme Golovkin. Pas pour rien qu'Alvarez hésite beaucoup à lui donner un 3ième combat. Pas fou Alvarez, il laisse vieillir Golovkin qui arrive à 37 ou 38 ans, si je ne me trompe. Le combat d'hier n'était pas très excitant et il ne passera pas à l'histoire car c'était plutôt un combat très tactique. Mais intéressant quand même .


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum