Avatar

Un rêve un brin fucké ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 04 novembre 2019, 18:17 (il y a 16 jours)

Un rêve fucké, hein, je ne fais jamais ça moi ! :charlemagne:

Le contexte, je suis un membre d'un crime organisé et je suis un représentant d'un district que dessert ce dit clan, concernant la vente du cannabis. Dans ce rêve, le clan était installé dans un bloc d'appartements et tous les appartements étaient des départements, comme par exemple, un pour la banque de la bande, un autre comme quartier général et un autre pour la culture, et ainsi de suite.

Dans mon rêve, je devais rencontrer le responsable de l'approvisionnement pour recevoir 2 livres de cannabis en bourgeons afin de satisfaire ma clientèle. Le hic, est qu'il y avait une filée d'attente devant le bloc appartement et que les gens manifestaient leur joie d'avoir obtenu une quantité de cannabis qu'ils montraient fièrement aux autres dans la file en sortant du bloc. Je trouvais ça bizarre en voyant ce monde là manifester leur joie parce qu'en fait, il s'agissait du produit illicite et illégal. Or donc, j'étais en beau joualvert et d'un trait, j'entre dans le bloc pour aller directement au quartier général. Évidemment, je n'ai pas attendu en file et le portier m'a saisi le bras en me disant d'arrêter de progresser sinon il m'arracherait le bras.

Dans mes rêves du genre, je suis un ostique de baveux et je lui dis ; Hey le macaque en rut, si tu n'enlèves pas ta sale patte, je vais te la couper pour en faire un ragoût de patte !

2 autres costauds arrivent, l'un me saisit par le chignon du cou et l'autre apposait son flingue derrière la tête. Le portier me dit alors, tu veux voir le boss, tu vas le voir de près et tu vas voir qu'il n'attend pas à rire avec des guignoles de ton espèce.

Rendu près de la porte du QG, la porte s'ouvre automatiquement et je vois mon frère Momo avec son beau-frère ( le frère de sa femme qui est québécois de souche italienne ) qui étaient assis avec un individu qui me disait rien qui vaille. Momo en beau crisse, dit aux macaques ; Voyons ma bande de tarla, vous voyez bien que c'est mon frère et qu'il travaille pour le clan !

Son beau-frère se lève et ramène une méchante taloche à celui qui m'avait empoigné par le chignon du cou et dit à l'autre de rengainer son arme et de s'excuser envers moi. Je l'ai entendu dire ; Oui boss !

Après, il me regarde et me demande pourquoi que ses molosses m'avaient agrippé ainsi. Je lui conte l'affaire qui se passe à l'extérieur. Il m'explique alors que son organisme était payé par le gouvernement, faute d'approvisionnement de cannabis à la SQDC. Momo lui dit ; tu devrais donner le meilleur de ton stock au frère et au lieu de lui fournir que 2 livres, lui fournir 4 livres, tu vas voir que dans un rien de temps, il va revenir en chercher d'autres. C'est là que je lui dis ; Si tu veux voir comment je m'y prends, fournis moi-en 8 livres de ton meilleur stock et dans une demi-heure, je reviendrai t'en chercher d'autres. Momo lui dit alors de me faire confiance et que c'était une très bonne affaire.

Je me réveille ainsi, en recevant 8 livres de cannabis à cacher sur moi. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum