Avatar

Cet après-midi ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 04 novembre 2019, 20:33 (il y a 1606 jours) @ Blake

Mine de rien, cet après-midi, le compteur de visiteur a atteint 287 invités. J'ai failli tomber en-bas de mon divan simonac ! :mdr:

Oui certes que ça m'a surpris mais pas tant que ça car depuis un certain temps, les sujets apposés par vous tous, ont un intérêt pour les visiteurs et que pour le peu de membres inscrits, il y a plus d'interaction entre membres que l'autre forum du No Name.

Lâchez pas, on brasse la réflexion ! :D


Ne serait-ce pas mieux que certains d'entre eux viennent participer ?


T'as juste à leur dire, tu es bien placé pour ça, t'as un compte l'autre bord.

______________

Ce n'est pas une bonne idée, Oxygène a été évincé d'avoir fait ce geste dans le passé. Je ne veux pas que Vulcain soit exclu de ce forum, pour la simple raison qu'il a une bonne visibilité et que les visiteurs le voient ici aussi.

Pour répondre à Vulcain, il est évident que certains d'entre eux pourraient participer et ils savent comment s'y prendre avec les sujets que j'ai apposé à ce sens antérieurement. C'est une question de choix pour eux.elles que je respecte. Évidemment, j'aimerais bien retrouver ici certains membres du forum Orandia. Nenni pour me gonfler le torse, mais bien pour les sujets qu'ils pourraient apposer sur notre forum. Personnellement, la guerre de bazinet est terminée et ça appartient à ces dits membres de venir participer ou pas, aucune obligation, ils ont l'entière liberté.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum