Tu le mérites Dédé (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 05 novembre 2019, 11:18 (il y a 15 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Mine de rien, cet après-midi, le compteur de visiteur a atteint 287 invités. J'ai failli tomber en-bas de mon divan simonac ! :mdr:

Oui certes que ça m'a surpris mais pas tant que ça car depuis un certain temps, les sujets apposés par vous tous, ont un intérêt pour les visiteurs et que pour le peu de membres inscrits, il y a plus d'interaction entre membres que l'autre forum du No Name.

Lâchez pas, on brasse la réflexion ! :D

C'est un signe ! :-)

Je ne peux pas me fier sur le chiffrier des visiteurs car bien souvent, il ne concorde pas au nombre de vu des messages. Même le nombre de vu des messages a des lacunes car il est facile pour un.e utilisateur.trice de le modifier en cliquant l'ouverture du message à plusieurs reprises.

Par contre, ça donne un ensemble de l'achalandage qu'il y a parfois sur le forum avec l'application My Little Forum.

En autant que ça n'indique pas le chant du cygne ! :mdr:

Ton forum est plus vivant que l'autre « bateau Orandia en naufrage » ! :charlemagne:

Je vais placer une vidéo que Rex-Lax avait monté concernant l'application de l'édition ( le bouton édit qu'on a nomme Piton d'Édith ), je l'ai tellement ri ! :D

Le bateau d'Orandia en naufrage, est bonne. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet