Avatar

meditation groupe exemple (Forum)

par mathilda @, mardi 05 novembre 2019, 16:20 (il y a 17 jours)

[image]

Lorsque vous voulez rayonner de façon active sur la Terre (voir Comment aligner nos différents corps avec l’âme ?), que ce soit par l’intermédiaire d’un groupe de prières, d’un groupe de visualisation ou de méditation, vous devez absolument reposer le groupe entier sur une cellule de concentration. Même si ce que vous avez dit à propos de la concentration n’a pas été accepté par les membres du groupe, vous devez occultement et invisiblement, créer au centre du groupe un point, qui est un point de granite.

C’est très facile à faire. Puisque les membres du groupe sont en plein abandon, vous pouvez manipuler leurs énergies et leur substance mentale. D’où le danger justement, si ce travail n’était pas effectué, que des entités, pas si supérieures et si bien intentionnées que cela, puissent venir et prendre à leur profit malsain les énergies du groupe, dont l’intention était de rayonner pour le nouveau monde. Ainsi, un groupe peut se trouver accaparé par les énergies adverses.

Pour éviter cela, partout où vous passez, créez un lien, comme un fil lumineux partant de chaque individu en présence, et faites-en une belle boule lumineuse et dans cette boule, projetez toute votre concentration, toute votre force de concentration, donc de construction d’un centre de granite. Et lorsque vous sentirez cette concentration suffisamment grande, vous pourrez laisser le groupe aller à sa méditation et vous pourrez y participer.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum