Je vais lancer un sujet en toute humilité (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 05 novembre 2019, 18:40 (il y a 14 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Avez-vous des « impressions de déjà vue » ?

De mon côté...

Depuis mon enfance, je vis ces phénomènes-là continuellement et d'une façon très intense !

J'ai catégorisé ton sujet au paranormal. :)

Pour répondre, je vis assez fréquemment ce phénomène puisque lorsque je suis en douleur extrême, il m'arrive souvent d'avoir des visions prémonitoires. Comme une fois avec un ami de mon ancien patelin, j'étais dans l'aréna pour voir un match avec lui et je lui ai dit ; Je ne peux te dire durant quel prochain match, il y aura un incident concernant l'ancienne blonde de ton frère, car elle va recevoir une rondelle sous son œil gauche, lancer dans la foule. C'est ce qui est arrivé 1 mois plus tard, exactement comme je l'avais vu à la vision.

Une autre fois, j'étais en taxi et c'était mon chum de l'appartement en-haut de chez-moi qui était conducteur. En passant au début de la rue Melançon à St-Jérôme ( voir l'image suivante ), à la toute fin de la 20ième avenue et c'est là que eu une vision. Dans ce temps là, il n'y avait pas de garde-fou en béton au fond et je disais à mon chum et nous étions en fin d'août, qu'au mois de janvier, ce bout sera complètement glacé et très dangereux pour les automobilistes. C'était en janvier 1998 ! Ce garde-fou a été installé suite aux collisions sérieuses de ce tronçon.

[image]

Dédé

C'est exactement ça et moi... je t'ai « déjà vue » dans plusieurs autres vies ! :)

:D

Bon, j'exige des explications. J'ai 60 ans en tant qu'André Brisson. Comment aurais-tu pu me voir sur d'autres vies ? Explique-me-le ! :D

Tout ce que je sais selon le vécu astral, ma première entité physique est extraterrestre, je mesurais près de 3 mètres avec tout près de 400kg et qu'à mon trépas, j'avais atteint 1230 ans...terrestre. M'aurais-tu vu avec cette entité ?

Selon que j'ai pu comprendre, astralement bien sûr, que mon entité terrestre antérieure serait celui du frère André. La dernière visite à l'Oratoire St-joseph, j'avais emprunté une sente en boisée au Mont-Royal et j'ai eu l'impression que ce n'était pas la première fois que j'y marchais.

Touka, je suis curieux de savoir ta réponse à mes interrogations. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet