LES PASSEURS D'ÂMES (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 novembre 2019, 13:01 (il y a 15 jours) @ mathilda

ce post est une référence pris sur le web

comme il est libre
je fais juste copier coller
pour apporter d autres dimensions au forum

pas vraiment mes croyances

Par contre j ai déjà eu quelques expériences du genre
lors du tremblement de terre a Haiti mais s est subjectif

on ne sait jamais si c est vrai ou pas

Il y a toujours des heurts pour la croyance personnelle, surtout lorsqu'un sujet ne s'apparente pas à la croyance de la personne qui le lit. Vous faites bien de mentionner que vous apportez des sujets libres et que explicitement vous y croyez plus ou moins selon votre propre perception personnelle.

Le supramentaliste argumente avec sa croyance, ce que fait aussi celui qui prône la liberté spirituelle. Je m'immisce que très rarement à ce genre de sujet mais par contre, mon discernement me permet de ne rien rejeter parce qu'il y a tout à apprendre à la personne qui veut apprendre.

On m'a déjà dit que j'étais un passeur d'âme, que j'ai immédiatement contesté puisque je suis un être-vivant avant toute chose, et ce malgré que certaines lignes de pensée soient bien ajustées à ma personnalité. Je préfère me dire que je suis un aidant naturel et que cela fait parti de mes valeurs et préceptes personnels. La croyance, c'est une bombe qui détruit la personnalité.

J'aime bien les sujets que tu apportes, ça permet dans la mesure que la compréhension aboutit à des recherches personnelles et à désengorger l'esprit de ces boulets qu'occasionnent les préceptes !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet