Mais la théorie supramentale peut en faire partie (Forum)

par Vulcain, jeudi 07 novembre 2019, 09:10 (il y a 7 jours) @ Dédé

La théorie supramentale de BdM n'est bien sûr pas le domaine Supramental, et pourrait même en être seulement une mauvaise représentation. Et elle peut, comme toute théorie, doctrine, idéologie ou croyance, être utilisée pour tenter de programmer des êtres humains.

_____________

Entièrement d'accord, c'est ce que je ressens en l'écoutant et en voyant son langage du corps. Le jeu actuel est de se démarquer des croyances actuelles et idéologiques, et le supramental de BdM, est une idéologie de macaques qui n'ont pas encore descendus de l'Arbre !

Les histoires d'archontes et des entités invisibles qui jouent avec notre esprit, c'est une carence cérébro-hormonale ou un manque de jugement pur et simple. Ça serait trop facile de passer en cour et dire au juge, c'est à cause des archontes que j'ai tué !

En effet. Prendre un bouc émissaire c'est tenter de se décharger de sa propre responsabilité.
Et si de telles entités existent, de toute manière, elles ne peuvent influencer que si on leur a ouvert la porte. Qui se ressemble s'assemble. Autrement dit, des entités psychopathes n'influencent tout au plus que des êtres humains déjà psychopathes.
Les égrégores que nous attirons sont ceux qui nous correspondent.
Les morts que nous attirons sont ceux qui ont des similarités avec nous (de vécu, de souvenirs, d'émotions...).


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum