Avatar

Mais la théorie supramentale peut en faire partie (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 07 novembre 2019, 09:37 (il y a 8 jours) @ Vulcain

En effet. Prendre un bouc émissaire c'est tenter de se décharger de sa propre responsabilité.
Et si de telles entités existent, de toute manière, elles ne peuvent influencer que si on leur a ouvert la porte. Qui se ressemble s'assemble. Autrement dit, des entités psychopathes n'influencent tout au plus que des êtres humains déjà psychopathes.
Les égrégores que nous attirons sont ceux qui nous correspondent.
Les morts que nous attirons sont ceux qui ont des similarités avec nous (de vécu, de souvenirs, d'émotions...).

________

Personnellement, je ne crois pas à aucune influence extérieure de mon esprit. Toutes manifestations étrangères, ne sont que le résultat d'un état incompréhensible, et en se basant sur les connaissances, ces résultats sont facilement reconnaissables pour les attribuer à ces dites connaissances de cause.

Si exemple, une personne est confrontée a un phénomène qu'elle ne peut résoudre, il est évident qu'elle sera à nouveau confronter tôt ou tard par le même phénomène. Il faut à tout le moins chercher ce qui cause le phénomène car celui-ci se manifestera tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas soustrait. C'est comme une crise de cœur, si tu ne vois pas un médecin pour tenter de savoir ce qui a causé cette attaque, les chances de récidive sont énormes.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum