Le supramental ne peut pas être un logiciel (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, jeudi 07 novembre 2019, 22:21 (il y a 14 jours) @ Dédé

La terre est une prison qui sert d'école aux rebelles internés et ce sont les administrateurs qui décident qui rentre et qui sort... comme dans la vraie vie !

J'ai de la difficulté à comprendre cette assertion d'une terre prison, pour la simple raison que l'esprit vit dans un corps physique et ou matière vivante. Ne serait-il pas là un exploit que Dieu lui-même a voulu rendre à son Esprit ?

À l'origine ce n'était pas une prison, mais bien un paradis terrestres...

Et à cause de la rébellion de Lucifer, la terre a été mise en quarantaine pour ne pas nuire et influencer le reste de l'univers. - « selon le livre d'Urantia bien entendu »

C'est lucifer qui a demandé que la terre soit « autonome » de la galaxie, alors en agissant ainsi cet ange déchu à automatiquement couper les liens de la terre avec les autres mondes cosmiques habités etc.

Encore là, je suis ouvert à tous ! :-)

Pourquoi utiliser le nom de Lucifer au lieu de Satan ou démon, qu'importe, car Lucifer est un porteur de Lumière dans plusieurs mythologies.

Je ne crois pas que nous soyons détachés des autres mondes habités, parce que nous n'aurions pas autant des visiteurs extra-humains ( extraterrestres ou extra-dimensionnels ), du moins, il n'y aurait moins de partage concernant les rencontres de 3ième type. Toutefois, il a déjà eu une guerre des mondes dans le firmament si je ne me trompe pas, au 3ième ou 6ième siècle ( avec ogive nucléaire ), ce qui aurait causé une grande dévastation sur terre. Si vraiment ceci aurait eu lieu, ça prouverait que nous sommes loin d'êtres coupés des autres mondes.

Globalement parlant bien entendu... il y a toujours des exceptions !

Pourtant, je trouve évident de constater que la terre est en quarantaine. :-|

Fil complet:

Fil RSS du sujet