Je m'y attendais... (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 07 novembre 2019, 22:36 (il y a 12 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Ce n'est pas toi, Vulcain, qui va décider qui est « Jésus » quand même et je ne crois pas que le futur « Christ » ait besoin de ton sceau d'approbation pour faire sa mission !

Que vient faire ce genre de phrase dans une argumentation ou un échange sur un sujet qui n'a rien à voir avec Vulcain ?

Hahaha bon bon, tu me cherches des poux pour faire de la diversion sur le fait que je suis capable de te répondre...

S.v.p, je m'exprime comme tu le fais et ajoutes pas de moutarde pour faire de la chicane, car tu sais très bien que la justice du forum va tourner en ta faveur...

Tu n'es pas incritiquable ! :-)

Je vais le redire :

Ce n'est pas toi, Vulcain, qui va décider qui est « Jésus » quand même et je ne crois pas que le futur « Christ » ait besoin de ton sceau d'approbation pour faire sa mission !

Faites attention de confronter au lieu d'argumenter et afin de demeurer dans la convivialité des échanges, il faut éviter de pointer directement un membre et prendre un autre membre de son bord pour corroborer une situation de confrontation.

Lorsque ça devient trop personnel, vaut mieux utiliser le courriel car les lecteurs ne méritent pas de voir le linge sale se brasser.

Merci de votre collaboration !

Pourquoi cet avertissement ? il y a aucune attaque personnelle !

Je m'y attendais de toute façon...

Je n'ai visé personne, c'est juste un avertissement afin de ne pas oublier d'éviter la confrontation au lieu d'argumentation.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet