Avatar

J'lâche pas ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 novembre 2019, 01:55 (il y a 1601 jours)

[image]

Corbeau - J'lâche pas
_______________

On m'a toujours dit que j'étais une personne persévérante lorsque j'entreprends quelque chose. Évidemment, bien avant avoir ce forum actuellement, j'en ai ouvert, j'en ai fermé, à peu près sur toutes les plateformes gratuites et disponibles. Je me disais, un jour je vais en faire un et celui-là va demeurer tant et aussi longtemps que l'herbe poussera sous mes pieds. Je l'ai érigé en 2014 pour le fermer temporairement pendant presque un an. La santé obligeait mais là, tout s'est stabilisé même si à priori, il faut que j'écoute plus mon corps.

Actuellement, j'aime ce que je vois sur le forum, je n'aurais jamais espéré autant. Nous sommes un beau ti-gang qu'en déplaise les détracteurs de la bien-pensance et qui ne se gênent pas d'écrire que c'est un forum de vipères. Nous ne sommes pas gros sur le chiffrier mais au moins, il y a de l'interaction parce qu'il y a au moins 8 membres qui participent quotidiennement. Sur un certain forum que je nommerai pas, ce responsable lui-même qui a dit lors de l'une des ses capsules, que notre forum n'était pas fort, à peine 5 membres sur près de 1000, participent activement. Ça serait le fun de voir la liste des membres sur ce forum, je suis certain qu'il y a plus de fantômes que de vivants là-dedans ! :D

Si vous avez accès, ça serait le fun d'obtenir une capture d'écran pour voir combien sont cadenassés. :D

Mais qu'importe ce forum, ce qui est important pour moi, c'est votre participation ici, je me sens chez-nous et entouré de mes potes. C'est plus intime et on a du fun en tabarouette par boutte ! :D

Par contre, fort possible que mon ressenti erre un brin, j'ai l'impression qu'il y aura des gens qui vont cesser de nous snober et c'est là que j'aurai besoin d'aide de votre part, car il va me falloir des modérateurs.modératrices car moi et Claudie ne pourront pas tout régler dans le cas des conflits interpersonnels ou intervenir en cas de débordements. Aucun forum de discussion roule sur des roulettes en sachant que les émotions humaines sont présentes. C'est normal et humain, nous sommes tous des numéros 1. :D

Oui je ressens que des gens viendront s'inscrire parce que les sujets ont une très belle variété et qu'ici, il n'y a pas un business à protéger et qu'il faut un très grave problème pour l'évincement. Je déteste la censure, encore bien plus pour prendre charge à un évincement. Le rejet n'a jamais donné rien de bon pour une évolution dite humaine. Je sais pertinemment qu'il y a des membres de l'autre forum qui viennent lire ici et je sais qu'ils nous snobent mais je sais aussi, qu'ils aimeraient participer à tous ces sujets variés et certainement ce qu'ils aimeraient apporter comme sujet. Pourtant, la plupart de ces membres me connaissent ( même qu'ils m'ont déjà serré la pince ), ils pourraient contribuer sur notre forum et je suis certain que parmi vous mes potes, vous aimerez les commenter comme nous le faisons actuellement de façon conviviale. Des pinces sans rire, il y en a partout sur le web ! :D

Alors, j'écris à ces gens, qu'attendez-vous à vous inscrire ici, avez-vous peur de mon «fouette» à pépiques ? :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum