Kikiwanus et Spyranus aiment le $ cash $ (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, lundi 11 novembre 2019, 13:22 (il y a 78 jours) @ Dédé

J'ai été quelques fois au Rencontre-Jardin à Kikiwanus et la mademoiselle Spyranus passait devant tout le monde avec un chapeau comme à l'église, pour que l'on dépose du $$$$$$$$$$$$$ :-|

Là... je me suis dit à moi-même dans ma tête : « Oh que non ! C'est très déplacé et ça m'a couté 20$ pour venir, alors ils peuvent aller se faire cuire un oeuf avec leur prix d'entrer surprise »...

Ils ont remarqué qu'à chaque fois, je ne déposais jamais d'argent dans le chapeau et ils n'aimaient pas ça du tout ! :-P

Mais ils ont droit gratuitement à ceci de ma part ---> :fesse:

Je suis allé une fois à une soirée jardin ( une vingtaine de personnes y étaient présentes ), je me souviendrai longtemps des gros yeux que j'ai eu droit d'avoir en entrant. :D

Dans ce temps-là, c'était Shlomo Ark Am qui passait la quête et je me souviens d'avoir déposé de l'argent Canadian Tire en-dessous du tas ! :mdr:

Une fois, c'était tout un hit de ma part ! :D

:charlemagne:

Celui qui dégageait une énergie très désagréable, c'était « Peter alias Denis Guy », il est le seul à qui je n'ai jamais serré la main avec son air supérieur repoussant...

Et

J'avais été stupéfié par la façon impolie à Glenn de fermer la bouche de Jojo quand elle parlait ! :-(

Fil complet:

Fil RSS du sujet