Enterka ! c'est mon opinion... (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, mardi 12 novembre 2019, 13:59 (il y a 77 jours) @ Dédé

Le jour où tu auras franchi Sol_X_X_Invictus le voile, l'étape de la spiritualité,
tu auras la capacité de comprendre et alors d' absorber ce savoir
et tu ne mettras plus ta parole et acrimonie de chroniqueur observateur au service d'une critique stérile.
Chaque chose en son temps. Respect pour ton expérience " spirituelle " (voire même.... pour ton prosélytisme ;-) :-D )

Miroir miroir...

Le jour où tu auras franchi Clafoutie le voile, l'étape du supramentale,
tu auras la capacité de comprendre et alors de rejeter ce faux savoir diabolique
et tu ne mettras plus ta parole et acrimonie de chroniqueur observateur au service d'une critique stérile.
Chaque chose en son temps. Deuil pour ton expérience " supramentale " (voire même... pour ton prosélytisme ;-) :-D )

Je ne prône pas vraiment l'effet miroir lors de commentaires, je trouve ça indécent, avec un manque d'argument flagrant. Par contre, je peux comprendre cette riposte puisque je l'ai déjà fait à maintes reprises jusqu'à temps de comprendre que les arguments devraient être plus appropriés à un débat et non à un dénigrement.

Évidemment, Clafoutie qui ne commente pas et qui n'appose pas souvent ici, doit comprendre que ce n'est pas tous les gens qui sont d'accord avec ce baragouinage du supramental orchestré par ce BdM qu'on croirait sorti directement de Pinel !

On lance pas un poisson sans s'attendre d'en recevoir un en pleine poire !

J'ai des arguments à la tonne, mais quand même :-|

Son intervention était une attaque personnelle condescendante à mon endroit et sans argument, alors je lui ai écrit cela pour démontrer que c'est facile de mettre les mots à son service...

Autant que les supramentalistes prétendent s'élever au-dessus de la « spiritualité », autant de mon côté, je m'élève au-dessus du « supramental » involutive !

Bien d'accord avec toi et ce fut aussi ma perception concernant le commentaire de Clafoutie à ton endroit. Toutefois, je te demande de regarder les 2 côtés de la médaille. Tu places un sujet concernant BdM et tu ajoutes ; Et dire qu'il y a des gens qui ont ce type comme modèle, un vrai débile possédé !

Est-ce que tu aurais agi comme elle, si elle aurait placé une vidéo de Jésus qui explique c'est quoi le Royaume des Cieux et qu'elle aurait écrit la même chose le concernant ?

La croyance personnelle le dicte, c'est en soi et ça ne doit pas être un débat car ça vire toujours ainsi, comme des chicanes de clochers !

En principe, je ne dois pas laisser entrer ce genre de message sur le forum car justement, ça crée des distanciations et de la chicanes stériles sans fondements solides. Les gens sont assez matures pour comprendre que lorsqu'on lance une «bawbotte», elle doit s'attendre à en recevoir. Je suis très loin d'un censeur, les gens doivent répondre à leurs comportements, point barre.

Dédé

C'est justement ce qu'il font les supramentalistes et Jésus a déjà eu plus que sa dose et des tonnes d'insultes de leur part et de la part des autres aussi...

Je m'exprime, comme les supramentalistes qui aiment démolir les idées des autres personnes et l'essence même du « supramentalisme » est de manquer de respect face aux idéologies étrangères !

Nous sommes des humains et les sentiments négatifs sont normaux et font partie de la game. :-)

_________

Je ne retiens pas Sol_Invictus, j'essaie juste te montrer la polarisation à enquiquiner la croyance des autres. J'aime ce que tu commentes, le problème n'est pas là pour moi mais tu dois quand même temporiser et accepter aussi qu'il n'y a pas juste ta croyance qui compte dans l'ensemble de la collectivité.

Je te l'écris, tu aurais écrit ce genre de texte sur n'importe quel autre forum, tu aurais été évincé. Moi je le ferai pas car je sais que d'ici quelques années, la sagesse te viendra.

Je comprends Dédé, merci de ton conseil et il est bien reçu ! :-)

Mais maudit que c'est pas logique le « supramental » :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet