Don Cherry: Out! (Forum)

par Blake, mardi 12 novembre 2019, 21:16 (il y a 77 jours) @ Dédé

Le gros côlon sénile à Cherry s'est fait montrer la porte par Sportsnet.

https://www.tvasports.ca/2019/11/11/don-cherry-congedie-par-sportsnet

:out:

_________________

Je n'ai jamais aimé les propos de Cherry qui bien souvent étaient haut en couleur. Par contre, ses propos en rapport les troupes d'armée canadienne, soit le port du coquelicot, est tout à fait au norme de la bienséance pour le pays. La façon qui l'a dit peut être dérangeant, je l'accorde mais sapristi, c'est la pure vérité !

C'est grâce aux combattants canadiens que nous sommes libres dans nos vies et que nous faisons à notre guise avec cette sensation d'entière liberté. Or, les immigrants qui s'installent au Canada, devraient agir de même avec la constitution canadienne et honorer les gens qui ont bâti ce pays au détriment de leur propre vie. Ce n'est pas la fin du monde de porter un coquelicot pour soutenir l'histoire rattachée à ce symbole, ce n'est pas un crime non plus de le dire directement à une émission de télé, clousse, c'est d'un océan à l'autre.

Osti de gang de moumounne !


Je n'ai jamais porté le coquelicot et je ne le porterai jamais. Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ces anciens combattants. Dans ce cas, il aurait aussi dû parler des gens comme moi qui ne le porte pas. C'est du racisme son affaire.

_________________

Ben non, les anglais ne sont pas racistes ! :D

Je ne défends pas les allusions de Cherry parce que ça aurait dû être fait depuis longtemps qu'il prenne sa retraite de la télévision comme commentateur sportif. S'il visait tout le monde, c'est certain qu'il a complètement raté son coup, voire même être ce qu'il a toujours montré, soit d'être un crétin.


Un vrai de vrai crétin. Mais je ne sais pas s'il sera à la retraite car il a été congédié par Sportsnet mais pas par CBC. Toi, tu suis le hockey, tu pourras sûrement nous en dire plus là-dessus.

________________

Il est sensé de prendre sa retraite à la fin de cette saison de hockey. CBC est retransmis sur Sportsnet les samedis et ne présente que du hockey d'équipes canadiennes ( Toronto qui ont l'exclusivité des matchs locaux ). Or, Sportsnet doit suivre les recommandations de CBC lors de ces matchs télévisés le samedi. Cherry devait cependant accepter les conditions et la politique d'éthique de Sporsnet et ils sont en droit de rejeter ce dernier par bris de condition. Il aura seulement droit de commenter si CBC retransmet un match durant la semaine sur leur propre chaîne.

Quant à moi, ce n'est pas une lourde perte pour Sportsnet. :D

Ah! C'est plus clair là. Bonnes explications. Pas une grosse perte en effet ce chaudron.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum