Avatar

Cayce et l atlantide cristal (Forum)

par mathilda @, jeudi 14 novembre 2019, 03:11 (il y a 76 jours) @ mathilda

La technologie des Atlantes :
La pierre Tuaoi ; « ...Elle avait la forme d'une figure à 6 côtés, dans laquelle la lumière apparaissait comme moyen de communication entre l'infini et le fini; ou le moyen qui permettait les communications avec ces forces extérieures. Ce qui a permis plus tard à l'énergie qui en rayonnait, comme du centre d'où provenaient les activités radiantes, de diriger les différentes formes de transitions ou de voyages pendant ces périodes d'activité des Atlantes.... »
« ...Elle ressemblait à un cristal, quoique sous une forme très différente de celle utilisée alors. Ne les confondez pas, car il y avait entre elles de nombreuses générations de différence . C'était à l'époque où l'on dirigeait les avions, ou les moyens de transport; car à cette époque on voyageait indifféremment dans les airs, ou sur l'eau, ou sous l'eau. Déjà la force par laquelle ces appareils étaient dirigés se trouvait dans cette centrale électrique d'énergie, ou pierre Tuaoi, qui était comme le rayon sur lequel elle agissait. »
« Au début c'était la source du contact entre le spirituel et le mental... » (lecture 2 072-10)
Selon Cayce, c'était l'abus de l'utilisation de ce cristal comme source d'énergie, qui avait conduit l'Atlantide à la perte. Car il semble, à croire ces lectures, que les atlantes utilisaient ces cristaux surtout pour torturer leurs semblables. Ce qui est sûr, c'est qu'ils connaissaient vers la fin une forme d'énergie qu'on ignore aujourd'hui. Nous pouvons d'ailleurs constater, en lisant les lectures de Cayce, que le niveau technologique était aussi développé que le nôtre de nos jours, sinon supérieur.
Il semble que l'Atlantide, selon Cayce, connaissait vers la fin un niveau technologique au moins identique au nôtre. Ils avaient ce que nous appelons aujourd'hui radio et télévision. Ils connaissaient également le transport individuel et public, tel que nous le connaissons. Ce qui est cependant moins bien, c'est le fait que la société atlante était devenue décadente vers la fin et qu'ils avaient commencé à faire des sacrifices humains. Nous retrouvons cette tendance de sacrifices humains comme chez les indiens mexicains, les Mayas, ainsi que chez les Incas.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum