Personnage central, tabou et occulté (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 15 novembre 2019, 14:37 (il y a 74 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Une divulgation qui change la perception des gens mûrs et une prise de conscience qui apporte les créatures sincères à des niveaux supérieurs de compréhension intellectuelle et spirituelle, les initiés connaissent très bien ce pharaon de l'Égypte ancienne...

À la fin de l'enregistrement, nous voyons « l'éclipse Solaire » qui représente « l'oeil de Dieu » que nous retrouvons à plusieurs endroits dans le domaine historique, théologique et même ésotérique.

Évidemment, il est facile de constater l'Astre Solaire derrière la tête du ptit Jésus ! :-P

Voici une vidéo qui donne un éclairage sérieux à beaucoup de questions sans réponse :

---> Intervention originale sur le forum Orandia, il y a 598 jours

Ânon, pas Touenkarton son lui-même même-même ! :mdr:

Trêve de plaisanteries, je te pose juste une question.

À quoi sert l'Histoire dans un monde d'aujourd'hui ?

Si tu me réponds franchement, je vais te commenter franchement.

Ta question est très vague, mais je dirais que l'histoire sert à se retrouver ! :)

Très vague ??????

Hiiii bouleau noir du ti-curé du village au rang d'cochons qui toussent, il faut tout leur expliquer à cette tite-jeunesse ! :boss:

Si ça pas de balise, ça se perd bout d'ciarge ! :D

Coudonc, lorsqu'il y avait des cours d'histoires à l'école, foxais-tu le cours ? :mdr:

Tu apposes une vidéo qui comprend l'histoire d'Akhénaton durant une période donnée d'une civilisation ancienne. Alors je te pose la question, à quoi sert l'Histoire dans un monde d'aujourd'hui. Rien de vague là-dedans, non ?

Quoi que, pas besoin de répondre si ça ne te tente pas, c'est pas obligatoire, je sortirai le «fouette» à pépiques, c'est tout ! :charlemagne:

Jte niaise :-P

Enterka Glenn yen conte des histoires lui et puis, il s'en invente un paquet !!! :mdr:

Mais quand même calisse Dédé... :-D l'histoire sa sert à renseigner les gens de notre passé ! :-)

Bon un autre qui raconte des histoires. Mautadine de bean de térébenthine ! :mdr:

Renseigner les gens de notre passé ben oui, on y a passé, et pis après ? On se badigeonne de crème solaire et pis on prie le ti-bon dieu ?

Ah pis je suis tanné, moé des histoires à dormir deboutte, pu capable ! :D

Selon les supramentaleux... il faut admirer et prier « Bernie of Montreal », le Petit-Vert en chef des morveux ! :-P

C'te nuit, j'ai entendu des voix après avoir visionner ce montage vidéo. Non seulement j'entendais des voix, on me baragouinait des choses incompréhensibles. Un moment donné, je me suis choqué et j'ai dit aux voix de se la fermer.

1) Suis-je atteint d'une maladie mentale ?

2) Suis-je devenu un supramentaleux ?

3) Existe-il une cure de désintoxication mentale ? :mdr:

4) Est-ce grave Doc ? :doc:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet