Big Daddy Dédé (Forum)

par Sol_X_X_Invictus @, vendredi 15 novembre 2019, 18:07 (il y a 74 jours) @ Dédé

Sur le sport, sans commentaires.

_______________

Après la vie, tu n'es plus ! :mdr:

Bon ok, je recommence encore : Après la vie, tu nais plus ! :D

Ô boy, j'm'embarque dans une chaloupe dans cette mer immense ! :D

Lorsque je vais mourir, le moi n'existera plus. Seulement ma mémoire demeurera car mon environnement va avoir de moi à leurs mémoires. Mais le Dédé en tant que tel, ne sera plus. Alors, si je me fie à une certaine logique, si je me réincarne, je ne serai pas Dédé mais bien une autre Entité Incarnée. Cette nouvelle entité aura dans son bagage, ma mémoire terrestre, ainsi que celles de la matrice terrestre. Un peu de moi et un peu de toutes les autres avant moi. Delà que je présume qui y ait des âmes qui se reconnaissent, puisque je peux avoir la mémoire d'un Beethoven par exemple et qu'une autre en ait une aussi.

Je vous vois vous gratter la tête ! :mdr:

L'Énergie spirituelle a diminué essentiellement avec la condition humaine actuelle. C'est très difficile de faire confiance à des gens lorsque dans ton baluchon de cheminement personnel, tu traînes la rancune, la vengeance et la déloyauté. Le «moi» est difficilement transmutable à l'Énergie spirituelle, il n'a pas le choix, c'est instinctif de protéger sa vie. Pas d'ego, pas d'Eggo au déjeuner ! :D

Il me reste à commenter le sujet des apparitions des défunts. Je dois pendre une pause, j'y reviendrai. Par contre, vous pouvez en discuter.

Dédé


En suivant l'allégorie des jeux vidéo 3D de type jeu de rôle MMO, le personnage qui meurt n'est généralement pas du tout recréé à l'identique (et donc son apparence change, son rôle dans la vie aussi, et également ses facultés). La mémoire du personnage est transférée au joueur (c'est lui qui en conservera les éléments essentiels, même lorsque son ordinateur sera hors service).
La comparaison se base sur : joueur = âme (ou conscience).

_____________________

Belle comparaison ! :D

Si les enfants ressemblent à leurs parents, alors il en est de même dans le monde de l'esprit...

Mais j'aime lire l'évolution de vos visions depuis toutes ces années ! :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum