Avatar

Un ti-mot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 19 novembre 2019, 09:28 (il y a 1617 jours)

Je m'apprête à reprendre ce que j'ai commencé l'an dernier concernant 2 toiles, La Révélation et Chatminou 3. Évidemment, je dois trouver une façon de les produire pour ne pas éveiller la douleur lombaire lancinante, et tenter de les terminer avant les Fêtes. Chatminou 3 a déjà un lieu pour être affiché car je le fais pour ma belle-sœur. La Révélation manque encore quelques détails, il est actuellement à cette étape, il a beaucoup à faire encore :

[image]

Dernièrement depuis 4 jours, je suis moins présent devant mon écran, même devant mon portable, parce que je n'arrive pas à me concentrer pour écrire. La douleur est trop omniprésente. Ce matin est le moins pire mais la douleur demeure tout de même à 8/10. Je dois recevoir mes emplettes, puisque je fais ma commande hebdomadaire tous les mardis, par téléphone et livrer chez-moi. Un service que j'ai obtenu par Métro Plouffe de Granby depuis 8 ans. Dès la livraison, je vais tenter de récupérer car le sommeil a été court cette nuit.

Alors, ne vous inquiétez pas pour moi et animez le forum un brin même si je ne suis pas trop présent. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum