Avatar

Guerrier à temps plein ! (Forum)

par Blake, mercredi 20 novembre 2019, 00:53 (il y a 1591 jours) @ Dédé

[image]
Image tirée sur Google Image

Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You


________________

Ce soir, je vais laisser aller mon Cœur, le sortir et le placer sur ma table, et m'en servir comme boule de cristal, un rituel que j'ai trop délaissé depuis que je suis branché sur internet, moi le Baptiste du Désert à fibres optiques.

Qu'êtes-vous venu faire ici sur cette terre, cette Gaïa, cette Mère du monde ? Mais, que faites-vous donc que vous soyez tous à fleur de peau ? Comment se fait-il que nous humains, nous n'ayons pas encore réussi à vivre dans la meilleure des conditions ? La vie n'a-t-elle aucune valeur ? Où sont-ils tous ces guerriers pour protéger Mère de tout ce gaspille de l'empreinte humaine ?

Il est où le gros bon sens ? :D

Oups, un dérapage ! :charlemagne:

Oui, il y a un dérèglement climatique, faudrait être aveugle pour ne pas voir que Mère ne sait plus quel manteau mettre pour préserver sa chaleur. L'hiver est plus froid et l'été est plus chaud. À partir de là, nous savons qu'il y a un dérèglement, puisque les extrêmes sont présents. Les ouragans sont plus violents, les crues printanières inondent de plus en plus, les feux de forêt plus courants, et le smog citadin aux canicules n'est plus une rareté. L'arbre se défend de la chaleur caniculaire mais pas le ciment !

Que faire pour renverser la situation ? Manifester avec des pancartes ? Quelle belle farce !

Il faut agir sur le terrain pour renverser cette tendance qui malheureusement, ne fera que s'accentuer puisque Mère est aussi cyclique que le reste de l'Univers. Il faut se responsabiliser, oui certes, mais il faut aussi apprendre aux Polichinelles d'en faire autant, après tout, le haut doit être conscient de ce qui se passe dans le bas. C'est là que les Guerriers devraient être présents, non un fantassin au nom d'un pays qui n'a aucune identité et aucune reconnaissance de son gouvernement, là où le pays n'a aucune frontière pour le multiculturalisme, là où tous les biens-pensants reçoivent leur baccalauréat de la gauche radicale, financer clandestinement par des partis politiques de la gauche radicale communiste. C'est là qu'un Guerrier doit être pour sauver son habitat, le faire immédiatement en refusant d'acheter en ligne, de barrer le chemin des gros exploitants assujettissants qui agissent en respirateur sur l'économie, de forcer le gouvernement à éliminer les émissions d'effet de serre en subventionnant l'achat de véhicules électriques ou sans émission.

Si cela ne se fait pas, adieu veau, vache et cochon, car manifester ne donne absolument rien sur le terrain.

Mère a besoin de nous puisque nous sommes son Fruit, comme tout être-vivant. Tout est synchronisé au mouvement de Mère, notre habitat. Une telle intelligence que nous avons, se doit coûte que coûte, protéger son environnement comme seul Guerrier de sa vie !

Être Guerrier, c'est en plein temps !

Dédé

Pour les subventions pour autos électriques et hybrides, c'est déjà fait mais pas suffisant selon moi. Pourquoi ne pas taxer fortement les véhicules qui consomment beaucoup de gaz et qui développent un HP très élevé?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum