Avatar

Crowley et la guerre 39-45 (Forum)

par mathilda @, lundi 25 novembre 2019, 00:04 (il y a 18 jours)

Crowley vivait, cela doit être clair, dans des sphères supérieures et avait apparemment peu de contact avec les choses terrestres. Bon nombre de disciples tombèrent malades à cause de la misère et du froid. La fille de Crowley est morte. Après qu'un disciple de Crowley, le poète irlandais Raoul Loveday, soit mort dans des circonstances mystérieuses - un meurtre rituel ? Crowley a été expulsé de Sicile avec sa suite.

Ni au Portugal ni en France, le magicien n'a pu se remettre au travail. Berooid, il revint en Angleterre en 1928 pour des conseils, où il tenta laborieusement de construire une nouvelle existence "magique". Au milieu des années 1930, il réussit à fonder un nouveau groupe des AA et, qui plus est, ses écrits devinrent graduellement célèbres dans le monde entier 34.

En 1939, la guerre éclate. Crowley a fait don à Churchill d'un talisman destiné à arrêter les raids aériens allemands sur l'Angleterre

Après la guerre, il a déclaré : " La vérité est que j'ai gagné la guerre !

Le 1er décembre 1947, une crise cardiaque frappe le magicien, consumé par l'opium et la morphine. Le 5 décembre 1947, Crowley, entouré de nombreux disciples, fut ravagé dans le cimetière de Brighton.

Bronzé dans une robe blancherouge-or, pané aux douze signes du zodiaque, couronne sur la tête, sceptre en main, le souverain des Lucifériens a pris sa place parmi les dieux.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum