Avatar

BREAKING NEWS Julien pense pas (Forum)

par mathilda @, lundi 02 décembre 2019, 10:38 (il y a 3 jours) @ mathilda

RDS


Mais congédier le coach ne changera rien à la réalité du Canadien. Rien de rien.

On n’est pas dans une situation comme celle des Maple Leafs de Toronto qui regorgeaient de joueurs de grand talent qui avaient décidé de tourner le dos à Mike Babcock. On n’est pas dans la situation des Blues de St.Louis qui représentaient une terrible déception jusqu’à ce que Craig Berube n’arrive à changer le cours des choses et surtout jusqu’à ce que Jordan Binnington ne se mette à stopper des rondelles.

Le Canadien demeure trop faible en talent brut à l’attaque et trop vulnérable en défensive pour espérer passer de la réalité qui est la sienne, c’est-à-dire un bon petit club qui peut se battre pour une place en série si tous ses joueurs demeurent en santé et donnent 100 % de leur rendement, à un club dont on doit inscrire le nom parmi le groupe d’équipes assurées d’une place en séries.

Et ce n’est pas demain ni après-demain que cette réalité changera pour le Canadien.

Alors congédier le coach simplement pour congédier le coach, cela donnerait aux amateurs et aux commentateurs qui n’en peuvent plus de parler des mêmes erreurs match après match, un peu de satisfaction et d’autres sujets de discussions.

Mais dans les faits, ça ne changerait rien.
Il y a trop de joueurs qui minent les chances du Canadien parce qu’au-delà le fait qu’ils soient remplis de bonnes intentions, ils demeurent des joueurs à cheval entre la LNH et la Ligue américaine.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum