Graine des étoiles - 65 (Forum)

par Vulcain, lundi 02 décembre 2019, 21:10 (il y a 3 jours) @ Dédé

Ma pédagogie ne me permet pas d'évaluer plus qu'il faut mais il en demeure pas moins qu'il y a des questions qui viennent me chercher amplement. Comme par exemple :

- Avez-vous déjà ressenti que vos parents n’étaient pas vos vrais parents, que vous aviez un frère ou une soeur disparus ou une maison quelque part très loin?

Ici, ce sont mes parents que je ne ressentais pas comme les miens.

- Avez-vous fait des rêves magiques dans lesquels vous voliez, avez-vous eu des esprits invisibles en guise d’amis ou avez-vous bénéficié d’une guidance et d’une protection spéciales?

Mon premier rêve, je volais en me tenant par le cou de deux énormes colombes noires et je volais au-dessus de la maison familiale et son environnement. J'avais 4 ans.

- Avez-vous fait des rêves, eu des visions ou été témoin des apparitions d’OVNIs, qui ont suscité une réelle croissance spirituelle?

Mon premier phénomène du genre, j'avais 8 ans lorsque j'ai vu un ours se faire capturer par un vaisseau elliptique.

- Avez-vous fait des rêves marquants de changements planétaires, de bouleversements géologiques et sociaux, de la fin du monde ou d’une civilisation future?

En décembre 2002, j'ai vu Montréal s'enfoncer dans le sol suite à un Bang et une implosion dans le ciel et que par la suite, l'eau avait recouvert complètement la ville et les autres tout près dans 50km².

- Êtes-vous gentil, doux, pacifique et non agressif – pas seulement de temps en temps, mais presque toujours?

J'ai été élevé comme un labrador et dès qu'on essayait de me faire une mauvaise traite, je frappais pour tuer. Par contre, dès mon adolescence et en déménageant avec la famille, ça c'est estompé et je suis devenu une personne avenante, avec plus de compassion et toujours en première ligne pour aider les gens en mauvaise situation. Je suis devenu technicien-ambulancier.

- Êtes-vous blessé, attristé et perplexe devant tout le mal fait par des humains et toute la cruauté dans le monde?

Ça me choque parce qu'il n'y a rien à faire !

- Sentez-vous que l’argent, les possessions matérielles et le succès d’une carrière ne sont pas si importants?

J'ai toujours fonctionné avec le minimum pour vivre adéquatement. Le superflu matériel ne m'intéresse pas, pas plus pour l'argent. Tout ce que je fais pourrais être rémunéré mais je le fais gratuitement car juste voir une personne heureuse me suffit à faire mon salaire.

- Vous sentez-vous quelquefois plus à l’aise avec les plantes et les animaux qu’avec les gens?

Je privilégie la nature pour m'ouvrir de l'intérieur. Je suis plutôt un d'Assise. Par contre, je suis capable d'être ouvert avec les gens qui s'ouvrent.

- Vous êtes-vous senti différent, pas à votre place ou en quelque sorte étranger à la société humaine tout au long de votre vie?

En général, oui.

Voilà ! :D

Ça s'engageait bien avec ces questions. As-tu vraiment répondu à toutes ?

Fil complet:

Fil RSS du sujet