Avatar

Un petit mot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 28 décembre 2019, 17:10 (il y a 1551 jours)

J'espère que vous passez une agréable période des Fêtes et que vous vous êtes rassemblé pour festoyer, car il est bien difficile avec la vie d'aujourd'hui, de le faire à tout autre temps durant l'année. Le dernier Noël que j'ai fêté remonte de loin et cette année ne fait pas exception à cette règle circonstancielle. Claudie et moi, avons vécu cette journée bien ordinairement et c'était bien correct de même, puisque Noël c'est pour les enfants et à notre âge, nos enfants ont eux aussi des enfants à l'âge qu'ils sont rendus, c'est avec leurs enfants qu'ils doivent être présents, pour perpétuer cette magie de Noël. Évidemment, si l'un des parents ne peut être présent à cette journée spéciale de l'année, ça change la donne mais les enfants doivent êtres ensembles parmi les frères et sœurs, les cousins et cousines et aussi avec leurs ami.es qui n'ont pas cette chance de le vivre avec leurs familles.

Je n'ai pu par contre écrire ces derniers jours. D'un, le moral n'y était pas avec ces douleurs lancinantes qui me clouaient sur le divan. Par contre ce soir, en sachant que nous aurons des invités pour le jour de l'An, je suis dans le ménage. :D

Ne vous inquiétez pas, j'y vais à mon rythme, je prends des pauses aux demis-heures. Alors je serai fort occupé parce qu'il y a une tonne de choses à faire pour faire maison nette. :D

Profitez-en, les Fêtes sont là pour au moins une semaine.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum