Un casse-de-bain avec ça ? (Forum)

par Blake, jeudi 02 janvier 2020, 22:13 (il y a 19 jours) @ Dédé

Pendant ce temps, l'autre bord, ça louage Sir avec son rituel de la chandelle. Au fait ...... Quels sont les résultats de ce rituel? Qu'est-ce qui a été constaté après ce rituel? Mais bon ...... Pour cette gang de chaudrons, Sir est un King et Raël un trou de cul. Pourtant, les deux n'ont jamais rien prouvé de concret avec les ETs. Crisse de bande de crétins finis.

:conteste:

____________

Des résultats ? Ben oui il en a des résultats surtout un, un gang de lobotomisés ! :D

C'est vrai. Et ça marche en crisse.

:D

___________

Il y a des nostalgiques dans ce gang de lobotomisés et s'ils n'ont pas une certaines traditions qu'ils ont adopté, eh bien ils se sentent démunis. :D

Est-ce sectaire ? Probablement pas mais c'est certain que c'est clanique comme les couleurs que portent les Anges de l'Enfer ! :mdr:


Ils attendent tous d'être sauvés en 2023. Le réveil pourrait être hard pour eux.

:D

_____________

Il n'y a rien à faire avec ces gens, ne serait-ce que de tenter d'ouvrir leurs Yeux. C'est comme coller sur leur conscience en réalisant sans doute ce que ce fumiste peut leur apporter dans le soutien de leur propre vécu, comme une réalisation de ce qu'il dit, représente parfaitement ce qu'ils ont pu vivre comme expérience plus ou moins ésotérique.

En fait, c'est le rôle parfait d'un gourou de parvenir à catégoriser une expérience et le canaliser par le vécu d'une personne qui cherche une compréhension à un évènement vécu, à vouloir réguler le sentiment que n'importe quelle personne peut se sentir en vivant une chose qui sort de l'ordinaire et le considérer comme étant une situation d'un élu. Ils ont ressenti par ce gourou à 5¢ qu'ils étaient écoutés ou certainement à se faire démystifier une certaine résonance à leur propre vécu, comme le charlatanisme retrouvé au fameux supramental. Pas pour rien que ce gourou alimente le supramental par l'intermédiaire de BdM tout en faisant sa fortune par cette manne durement acquise, comme une vieille soupe dont les ingrédients sont tous rassis.

La plupart d'entre nous, avons vu cette fumisterie et considérant que nous avons découvert le pot aux roses, nous avons été singulièrement rejeté de ce clan maudit en devenant pour eux comme le gourou s'amuse de le dire, un repaire de vipère. Il sait bien trop que nous ne sommes pas aveugles et encore moins idiots d'embarquer dans son délire psychotique, car il s'agit du délire pur et simple d'un homme aux bas instincts.


Tout à fait. Sa fumisterie, on la voit de très loin à ce triste Sir.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum