Ti-Mine 58 en beau crisse. (Forum)

par Blake, mercredi 08 janvier 2020, 19:33 (il y a 214 jours) @ Dédé

Il devait avoir quitté mais il ne pouvait s'empêcher de revenir pour se faire remarquer avec son écriture en grosse taille bleue le brochet Orangina member. Le Ti-Mine devait manquer d'affection donc il a dû faire son retour pour se laisser aller à ses moumouneries. Ils sont donc bien dépendants de Sir et ses patentes cette gang-là?

:gifle:

____________

Ce forum a quand même une bonne visibilité sur le web français. C'est certain qu'il a perdu beaucoup de plumes, mais il demeure qu'il y a un certain engouement. Évidemment, les sujets sont discutables surtout sur des intervenants encore plus discutables. :D

Dans le cas de Ti-Mine 58, qui n'est pas tellement différent de ceux et celles qui ont claqué la porte en n'obtenant pas la visibilité recherchée, lancent certaines flèches sur les autres membres avec qui le message ne passe pas, du moins ce qu'il peut apporter comme étant un sujet de débat. Son ego démesuré n'aidant pas, sa frustration est plus visible surtout contre les répliques qui le place sur la défensive ou en contre-attaque afin de ne pas perdre la face, ou tout simplement en guise de vengeance contre ses détracteurs.

En fait, la majorité des membres de ce forum se foutent royalement de Sir, c'est la visibilité du forum qui compte. Évidemment, les crapets de soleil et les «bawbottes» soutiennent Sir coûte que coûte.

Dans le cas de Ti-Mine, le gars semble très instable émotivement et psychologiquement. Il semble avoir besoin de ce forum pour se faire valoir mais c'est un échec total dans son cas. Il passe plutôt pour un déséquilibré mental à l'égo démesuré. Probablement qu'il quitte en pensant que les gens lui demanderont de revenir mais étant donné que ses sujets ne semblent pas intéresser plus qu'il ne le faut, personne de lui demande de revenir donc il revient de lui-même sur ce forum pour flatter son égo avec ses posts poches. Il semble être une risée mais probablement pas assez brite pour s'en rendre compte. Un pauvre type qui essaie de se donner de l'importance en prenant des positions poches et idéologiques digne d'un pervert narcissique.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum