Ti-Mine 58 en beau crisse. (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 08 janvier 2020, 22:32 (il y a 13 jours) @ Blake

Il pensait peut-être que si les gens encouragent un gars qui sucent des pissettes de ti-gars, qu'ils ne feraient pas de cas sur lui en sortant son pissou dans un parc ! :D

Méchant chaudron.

:D

_________

Je te l'accorde ! :D

Si tu serais son conseiller, j'en doute beaucoup remarque :D, que lui suggérais-tu pour améliorer son approche sur ce forum ?

Ouf! Pas évident avec un gars full tout croche comme ça. L'abandon des forums serait peut-être l'idéal pour un gars dans son genre. Se faire une vie sociale si sa santé et sa condition lui permet. Peut-être aussi faire du sport, peut-être même un sport de combat pour lui redonner confiance en lui. Dans sport de combat, j'inclus aussi karaté, judo, jiu-jitsu, etc. Pas juste de la boxe ou du MMA. Ça pourrait peut-être l'aider un peu mais il y a de l'ouvrage à faire en tabouère dans son cas.

:D

Ma vie sociale se résume au virtuel par la force des choses qui m'ont pavé à devenir un ermite contemporain. Dans son cas, il doit avoir une raison pour se mouiller dans ce monde fou dans cette virtualité. Est-ce qu'il a une vie sociale ? Pas certain parce qu'il n'essaierait pas à tirer autant d'attention. Est-ce à cause d'un problème physique qu'il n'aurait pas de vie sociale ? Il n'a jamais fait mention qu'il avait un problème physique. Peut-être un problème moral, qui sait, l'homosexualité doit certainement engendrer la réclusion pour certaine personne, être incapable de s'affirmer en tant que tel.

T'as des bons conseils, il devrait certainement les considérer s'il lit ici évidemment.

Évidemment, je ne connais pas son âge et sa situation personnelle et au niveau santé. C'est pour ça que j'y allais sous toute réserve en le mentionnant. Dans ton cas, c'est pas la même chose, ta condition de santé ne te permet pas de faire ce que tu voudrais même aller marcher dans le parc près de chez toi. Mais si lui aussi a une condition de santé difficile, c'est une autre histoire. Mais il semble être un gars très frustré. L'homosexualité, ça dépend aussi à quelle époque tu le vis. De nos jours, c'est beaucoup mieux accepté que dans les années 80 ou 90. Il a peut-être subi de la violence due à ça et il se défoule sur le net en y allant de toutes sortes d'absurdités en se croyant intéressant.

Frustré, ça semble être le point culminant de sa dérive sociale sur ce forum. En plus, il ne semble pas avoir des appuis qu'il en avait à ses débuts. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet