Avatar

Ma première entité ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 janvier 2020, 00:44 (il y a 1526 jours)

[image]

Image tirée sur Google Image

Copperhead - Long Way From Home
__________

Est-ce que la réincarnation est une croyance ? Plusieurs hypothèses ont été mises sur table pour démontrer une concordance à cette plausible réalité. Comme par exemple, des jeunes d'âge préscolaire qui étalent leur dernière vie sans aucune difficulté d'élocution tout en étant bien précis dans ses allégations. Est-ce pour autant sa dernière mémoire en tant qu'incarné terrestre ? Laissez-moi à en douter, parce que plusieurs personnes peuvent avoir les mêmes mémoires que moi, puisque cette dite mémoire provient de la matrice terrestre et pour s'incarner en entité terrestre, il faut cette mémoire pour évoluer en tant qu'être-vivant avec la faculté intellectuelle dont la personnalité n'est plus la même dès sa naissance. Même une entité extraterrestre qui s'incarne dans ce monde terrestre, doit avoir cette mémoire pour devenir un être-humain. Un Ange qui meurt, est un Ange qui se réincarne !

Faut-il considérer la réincarnation comme une punition divine ? Absolument pas, la vie en tant que matière vivante, ne vaut-elle pas la peine de son existence ? N'avons-nous pas un instinct de survie en soi ? Pourquoi cela serait une punition considérant que cela ne dure qu'un temps ? L'Esprit n'évolue-t-il pas ?

Pas mal spirituel le bonhomme à souère ! :charlemagne:

Pour les gens qui me connaissent virtuellement, je ne suis pas à ma première réincarnation. Je les ai vu toutes se défiler devant moi dans le Miroir. Ma première entité est extraterrestre, en provenance d'un satellite près d'une Jupiter Bleue qui est dans une galaxie des Pléiades. J'étais un géant de près de 8 mètres à cause de la planète d'origine, les Anciens ont conditionné le satellite de ma naissance, en plus des 59 autres qui gravitent autour de cette planète. Tous les êtres-vivants de cette planète, sont géants comparativement à ce qu'on connait de la vie ici sur terre. L'espérance de vie ? Seulement si l'Esprit veut nous envoyer ailleurs, j'avais 600 ans lorsque l'Esprit m'a demandé d'être un Baptiste sur cette Terre. J'ai perdu la tête pour l'orgueil d'une femme.

La dernière mémoire que j'ai ramassé, est celle du Portier. Mais j'ai aussi celle de Beethoven, de Michel Ange, de D'Assises, de Nostre-Dame, tout un monde en fait. :D

Pourquoi avoir choisi une incarnation terrestre ? Bien en fait, je n'étais pas obligé, il y en avait bien d'autres, l'univers est parsemé de mondes. Ce qui m'a charmé de l'incarnation terrestre, est l'émotion humaine. Un peu bête vous me direz, mais la vie n'est-elle pas au départ un peu bête ? Si je peux appeler ceci comme une mission, tout ce que j'ai à faire est le Verbe, comme toutes les autres entités avant moi...le Verbe. Le jour où je m’apercevrai que mon monde aura atteint le même niveau de mon premier monde, je ne serai plus une entité terrestre. D'ici là, il y a beaucoup de millénaires à faire mais j'ai tout mon temps, un Ange ne meurt jamais !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum