Avatar

Virus Influenza (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 03 février 2020, 21:58 (il y a 1515 jours) @ Blake

Le virus est à activité élevée avec tendance à la hausse. Oh boy!

https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/grippe/#indicateurs

:doc:

________________

J'ai été vacciné pour l'influenza. Mon médecin m'a fortement conseillé d'avoir ce vaccin puisque je suis encore fragile aux angines instables.


J'ai eu moi aussi un vaccin pour la grippe à l'automne mais je ne sais pas si c'est la même chose que toi.

__________

Certainement que c'est le même vaccin, ça couvre les deux.


Ça a pas marché fort dans mon cas car j'en ai pogné une sincère du crisse. Ça fait 1 mois et je ne suis pas débarrassé de cette merde encore même si je suis pas mal sur la fin.

___________

Une chance que tu as reçu le vaccin car en effet, l'influenza a frappé très fort à cette saison grippale. En recevant le vaccin, les chances d'attraper ce virus demeurent élevé selon l'incubation régionale. Or cette saison, l'influenza a des symptômes sur l'influence intestinale et stomacale de façon très négative. Comme par exemple, les gastro-entérites, la perte d'appétit et le reflux gastrique et des nausées assez constantes, sans compter les attaques sur les bronches ( bronchiolite ) et la possibilité d'avoir une pneumonie. Le vaccin diminue cette mauvaise influence donc diminue les complications.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum