Avatar

Finalement échangé ! (Forum)

par Blake, lundi 24 février 2020, 20:40 (il y a 1521 jours) @ Dédé

Il me semble que c'est pas beaucoup pour Kovalchuck?

:gratte2:

______________

Il y avait certainement une entente secrète entre Bergevin et Kovalchuk. L'entente selon moi et je peux facilement errer, est que Bergevin offrait une visibilité à Kovalchuk afin que ce dernier performe à Montréal pour obtenir une offre d'échange avec une équipe plus compétitive qui visait la coupe Stanley. C'est le cas actuellement avec les Capitals de Washington qui ne vise rien de moins que la coupe. C'est certainement cette entente qui a fait montre que Kovalchuk malgré son âge, est encore capable de compétitionner et que le service rendu, Bergevin lui a offert une place de choix aux espérances du joueur.

J'ai regardé la brève conférence de Kovalchuk commentant son départ et le langage du corps est trop frappant de voir un joueur si décontracté pour dire aux journalistes ; Ce n'est pas un au-revoir. Kovalchuk aurait pu utiliser le lutrin mais non, il s'est assis micro en main parmi les journalistes pour commenter, les yeux brillants et vraiment très très décontracté.

Fort possible qu'il y avait entente pour l'échanger avec un club qui a une chance pour la coupe.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum